deal Chargeur réveil LED 2 en 1 Kidsidol à 8,49 EUR au lieu de 16,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 539
36 771
10 810
Chargeur réveil LED 2 en 1 Kidsidol à 8,49 EUR au lieu de 16,99 EUR sur Amazon

- 50 % de réduction via le coupon à sélectionner !

Je viens de tomber sur ce super chargeur réveil LED que je trouve vraiment top au delà de son design, j'aime cette praticité car tu peux également recharger ton smartphone avec !

Affichage rouge à 8,49 EUR, pour les autres couleurs ( vert, bleu , blanc) c'est 2 EUR de plus !

Kidsidol 2 en 1 LED Réveil Numérique, Horlogue & Réveille Digital, Réveil Matin, Miroir Maquillage Luminosité Réglable Smart Puissance de Mobile Pour Maison,Bureau,Voyage

• TROIS NIVEAUX DE LUMINOSITÉ - Notre réveil numérique a 3 niveaux de luminosité, Avec la capteur de lumière de haute sensibilité, la luminosité peut être non seulement ajusté automatiquement en fonction de la lumière ambiante, mais aussi réglé manuellement, et la valeur par défaut est moyenne.
  • SMART POWER BANK - Cette reveille digital peut charger pour le téléphone, compatible avec à la fois l'iPhone et le système Android. Ayant 2 ports de charge USB et 1 port de cordon d'alimentation, ce réveil matin peut être utilisé non seulement comme un réveil snooze, mais comme un chargeur.
  • FONCTION DE MÉMOIRE - Batterie bouton CR2016 intégrée, l'heure et les paramètres restent inchangés même quand l'alimentation externe est éteinte, donc vous n'avez plus besoin de réinitialiser l'heure.
  • PETIT ET PORTABLE - La taille de nos reveils est de 15,8 x 7,7 x 1,3 cm, et la poids est de 0,15 kg. Léger et portable, reveil de voyage, vous pouvez le transporter avec vous à tout moment et n’importe où. Et le reveil a un support au fond pour se tenir stablement sur la table.
  • NOTICES - En raison des erreurs commises lors de l'emballage, les instructions que vous recevez peuvent être en français. Dans ce cas-là, n'hésitez pas à nous contacter pour demander les instructions en anglais.. Il n’y a pas d’adapteur dans le colis, mais vous pouvez le brancher sur n'importe quel secteur applicable avec le câble USB vendu avec.
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B07CNQZM9D?ie=UTF8

51BdaRhfsbL._SL500_.jpg

61eOItmTyQL._SL500_.jpg

61aoyaNXx5L._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres