Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Cadeaux gratuits & échantillons offerts
Chaque jour, un bijou à 0 eu mais fpp
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="vvvvv25" data-source="post: 1323342" data-attributes="member: 7341"><p>Bonsoir, je n'ai plus le temps de passer souvent et de poster, mais j'ai tenté de commander un bijou, je ne recommande pas :</p><p></p><p></p><p>- Sur la page d'accueil du site, c'est indiqué gratuit + 6.99€ de fdp. Or, on reçoit le bijou en lettre max (moins de 2€), certes c'est précisé dans les cgv, mais en plein milieu du reste donc ça passe inaperçu. On "paye" donc le bijou 5€</p><p></p><p></p><p>- Qualité plus que cheap, même certains bijoux du marché peuvent rivaliser (je n'ai trouvé aucun poinçon)</p><p></p><p></p><p>- Aucun poinçon d'importation en France (unique pour chaque importateur, déclaré aux Douanes et permettant de remonter jusqu'à lui)</p><p></p><p></p><p>Bref, on ne m'y prendra plus !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="vvvvv25, post: 1323342, member: 7341"] Bonsoir, je n'ai plus le temps de passer souvent et de poster, mais j'ai tenté de commander un bijou, je ne recommande pas : - Sur la page d'accueil du site, c'est indiqué gratuit + 6.99€ de fdp. Or, on reçoit le bijou en lettre max (moins de 2€), certes c'est précisé dans les cgv, mais en plein milieu du reste donc ça passe inaperçu. On "paye" donc le bijou 5€ - Qualité plus que cheap, même certains bijoux du marché peuvent rivaliser (je n'ai trouvé aucun poinçon) - Aucun poinçon d'importation en France (unique pour chaque importateur, déclaré aux Douanes et permettant de remonter jusqu'à lui) Bref, on ne m'y prendra plus ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas