Changements sur clubpromos !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 123
35 662
10 810
Bonjour,


Je m'excuse pour les pertubations des derniers jours.. bien involontaires évidemment... !




J’ai transféré le site + le forum sur un serveur Super puissant , presque illimité en capacité qu’aucun hebergeur francais n’était en mesure de fournir pour pouvoir garantir le traffic, parfois ennorme, que génère clubpromos.

En revanche comme vous avez pu le constater il y a quelques bugs, notamment lorsqu'on post un message, et les derniers messages - qui à l'index du forum - ne sont pas mis à jour .. Si vous en constater d'autres n'hésitez pas à m'en faire part... !
Les bugs sont en cours d'être réglés... c'est juste une une question de temps.. j'en suis désolée!


Merci à tous pour votre comprehension et un grandn meci aux personnes qui à travers leurs mails m'ont fait part de leurs encouragements !
thumbsup

A plus tard

Sonia
 
Soir Sonia,
C'est bien les bugs de temps en temps, ça permet de faire le ménage, les papiers etc etc et à manger pour le mois en cours. Blague à part, c'est pas grave, on est tous avec toi, on pense tous à toi, nous ne sommes pas les plus à plaindre, on ne fait qu'attendre ! Le plaisir ne sera que meilleur de tous et toutes les retrouver, mes cops !!! Vous me manquez à mort !!!!

Bizzzzzzzzzzz
 
Chanel5 a dit:
Soir Sonia,
C'est bien les bugs de temps en temps, ça permet de faire le ménage, les papiers etc etc et à manger pour le mois en cours. Blague à part, c'est pas grave, on est tous avec toi, on pense tous à toi, nous ne sommes pas les plus à plaindre, on ne fait qu'attendre ! Le plaisir ne sera que meilleur de tous et toutes les retrouver, mes cops !!! Vous me manquez à mort !!!!

Bizzzzzzzzzzz

mdr, toi aussi chanel :D c'est exactement ce que j'ai fait hier, en plus je n'avais plus internet donc cela a été double sevrage pour moi : club promos et l'ordi. Je revenais régulièrement dans la journée vérifier ma connection et je :evil: mon fai.

Sonia je suis ravie que le forum renaisse, longue vie à club promos :D
 
les bugs sa permet de voir à quelle point on est acros en fait je ne m'en été pa rendu compte :lol: merci sonia pour ton travail :wink:
 
merci sonia
contente que ca refonctionne
ca bugge quans je coche pour le suivi du message quand je repond à un message et souhaite etre averti de la suite
il faut que je decoche cette cache pour pouvoir envoyer ma reponse
courage ca va aller
:D
 
merci sonia
contente que ca refonctionne
ca bugge quans je coche pour le suivi du message quand je repond à un message et souhaite etre averti de la suite
il faut que je decoche cette cache pour pouvoir envoyer ma reponse
courage ca va aller
et quand je met des emoticone ca ne passe pas