Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Changement téléphone puis desimlock.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Warhack" data-source="post: 1005812" data-attributes="member: 19433"><p>Bonjour a tous, mon frère avait un IPhone 4, a changé pour un Galaxy Note 2,</p><p>qu'il a renvoyé au bout d'une semaine car Mr ne ce fesait pas a Android.</p><p></p><p>Il a casse son iPhone 4 sous les conseilles d'un ami a lui qui travail dans un tel and com, </p><p>étant donné qu'il avait l'assurance casse/vol de tel and com.</p><p></p><p>Il a donc été remboursé la valeur d'achat et compte prendre un iPhone 5 mais ils sont</p><p>soit simlocke bouygues soit orange.</p><p></p><p>Il a sa sim Freemobile ( commande récemment ), mais a encore sa sim bouygues qu'il comptait</p><p>résilier. </p><p></p><p>Je voulais savoir s'il prenait un téléphone bouygues es que étant donné qu'il y est depuis</p><p>deux ans, il voudront le desimlocker immédiatement?</p><p></p><p>PS: merci à celui où celle qui m'a donné 25K d'xp, qu'il ce dénonce afin que je lui fasse pleins de Mouak.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Warhack, post: 1005812, member: 19433"] Bonjour a tous, mon frère avait un IPhone 4, a changé pour un Galaxy Note 2, qu'il a renvoyé au bout d'une semaine car Mr ne ce fesait pas a Android. Il a casse son iPhone 4 sous les conseilles d'un ami a lui qui travail dans un tel and com, étant donné qu'il avait l'assurance casse/vol de tel and com. Il a donc été remboursé la valeur d'achat et compte prendre un iPhone 5 mais ils sont soit simlocke bouygues soit orange. Il a sa sim Freemobile ( commande récemment ), mais a encore sa sim bouygues qu'il comptait résilier. Je voulais savoir s'il prenait un téléphone bouygues es que étant donné qu'il y est depuis deux ans, il voudront le desimlocker immédiatement? PS: merci à celui où celle qui m'a donné 25K d'xp, qu'il ce dénonce afin que je lui fasse pleins de Mouak. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas