Château de Chantilly en promo

F

Fred

Invité
Visite en famille du château de Chantilly

en vente jusqu' au 24 juin

eiIq

eiIw

Merci beaucoup Fred!

Je vous recommande la visite de ce château et de la région de Chantilly, c'est magnifique! C'est dans le sud de l'Oise, au nord de Paris.
Pour les amateurs de chevaux, je vous conseille aussi le Musée vivant du Cheval : Domaine de Chantilly

Venez visiter ma belle région, la Picardie!!!

Merci
Merci beaucoup Fred!

Je vous recommande la visite de ce château et de la région de Chantilly, c'est magnifique! C'est dans le sud de l'Oise, au nord de Paris.
Pour les amateurs de chevaux, je vous conseille aussi le Musée vivant du Cheval : Domaine de Chantilly

Effectivement ce chateau est magnifique ! Dommage que ce soit payant désormais, ce n'était pas le cas lorsque je l'ai visité en 2010 .
Le musée du cheval est intéressant ouirockinbanana

Le Château de Pierrefonds se trouve à 50km de Chantilly, n'hésitez pas à vous y rendre !

Merci beaucoup Fred!

c'est vrais que l'oise est une belle région, j'ai habité 10ans a creil, d'ailleur mais parents sont toujours la bas et moi je suis en bourgogne maintenant.
le chateau est vraiment magnifique.