Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
C'est quoi votre budget alimentaire ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Pitchou_pitchoute_aaron" data-source="post: 468835" data-attributes="member: 10883"><p>Alors nous, c'est 250€ pour mon mari, mon fils et moi..Je compte pas les petits pots de ma fille et couches pour les 2..</p><p>Je suis végétarienne donc moins de viandes et poissons a acheter..</p><p>Je fais tout moi meme..on congele bcp aussi..On achete pas trop de cochonnerie, ni gateaux, soda etc..</p><p>Pour les produits d'entretien, ben on en a pas des masses, du liquide vaisselle, du mr propre,du canard wc et du vinaigre blanc. Pour le linge, on prends de la lessive en promo ou celle du lidl (quand elle est en promo c'est 100lavage et on la paye 10€, on fait 2-3 mois), du mytho vanish d'Aldi et j'ai fait le stock de lenor a 5 centimes les 50 lavages..Et jai aussi des noix de lavage..</p><p>Et on vis pas mal..On mange de tout et equilibré.. ^^</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Pitchou_pitchoute_aaron, post: 468835, member: 10883"] Alors nous, c'est 250€ pour mon mari, mon fils et moi..Je compte pas les petits pots de ma fille et couches pour les 2.. Je suis végétarienne donc moins de viandes et poissons a acheter.. Je fais tout moi meme..on congele bcp aussi..On achete pas trop de cochonnerie, ni gateaux, soda etc.. Pour les produits d'entretien, ben on en a pas des masses, du liquide vaisselle, du mr propre,du canard wc et du vinaigre blanc. Pour le linge, on prends de la lessive en promo ou celle du lidl (quand elle est en promo c'est 100lavage et on la paye 10€, on fait 2-3 mois), du mytho vanish d'Aldi et j'ai fait le stock de lenor a 5 centimes les 50 lavages..Et jai aussi des noix de lavage.. Et on vis pas mal..On mange de tout et equilibré.. ^^ [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas