Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
c'est normale a votre avis ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="maryam75" data-source="post: 506138" data-attributes="member: 17030"><p>non loubnati </p><p>pour ma part j'ai refait une réclamation, je trouve pas sa normale a mon avis, voici ce que j'ai dit :</p><p><em>Bonjour</em></p><p><em> je souhaite avoir des explications détails de mon remboursement, en effet vous m'avait a peller pour dire que un remboursement ma était envoyer (a ce jour), je vérifier ma boite e mail et meme mes spam rien, puis je vous contacte pour vous le signaler et puis vous me dite d'attendre le 17 en plus, j'avoue je ne comprend pas tro ce genre de démarche, alors que au départ je devait le recevoir (d’après ce que j'ai compris dans votre règlement, sa devait être fait le 10 mai ) et la je doit encore patienter jusqu'au 17 ?!</em></p><p><em> j'aimerais avoir des explications pour tout cela </em></p><p><em> merci </em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="maryam75, post: 506138, member: 17030"] non loubnati pour ma part j'ai refait une réclamation, je trouve pas sa normale a mon avis, voici ce que j'ai dit : [I]Bonjour je souhaite avoir des explications détails de mon remboursement, en effet vous m'avait a peller pour dire que un remboursement ma était envoyer (a ce jour), je vérifier ma boite e mail et meme mes spam rien, puis je vous contacte pour vous le signaler et puis vous me dite d'attendre le 17 en plus, j'avoue je ne comprend pas tro ce genre de démarche, alors que au départ je devait le recevoir (d’après ce que j'ai compris dans votre règlement, sa devait être fait le 10 mai ) et la je doit encore patienter jusqu'au 17 ?! j'aimerais avoir des explications pour tout cela merci [/I] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas