C'est mort ???

feraya

Habitué
15 Septembre 2009
8 204
2
1 810
Voila, j'arrive plus démarrer mon ordinateur portable !!!

L'endroit qui sert comme souris ne marchait plus donc je me suis dis peut etre c'est bloqué car ma fille jouait avec
alors j'ai appuyé sur tous les boutons, rien a faire. ensuite j'ai vu un bouton en dessous de l'ordinateur... je l'ai bougé..
il me semble qu'il y avait marqué hard disque bloquer ou un truc comme ca avant que j'éteinds pour le rallumer a nouveau.
et maintenant mon ordi ne veut plus s'allumer !!!!

Vous croyez qu'il est mort ??

Que faire pour le rallumer ??

si tu a bougé un bouton en dessous de ton ordi tu devrais le remettre comme il etat auparavant, mais il ne redemarre toujours pas il faut le montrer a quelqu'un qui si connait en informatique..
en fait c'est fragiles les ordi portables et faut eviter de laisser les jeunes enfants jouer avec.. enfin moi c'est ce que je fais avec ma fille je la mets sur l'ordi de bureau.

Voila, j'arrive plus démarrer mon ordinateur portable !!!

L'endroit qui sert comme souris ne marchait plus donc je me suis dis peut etre c'est bloqué car ma fille jouait avec
alors j'ai appuyé sur tous les boutons, rien a faire. ensuite j'ai vu un bouton en dessous de l'ordinateur... je l'ai bougé..
il me semble qu'il y avait marqué hard disque bloquer ou un truc comme ca avant que j'éteinds pour le rallumer a nouveau.
et maintenant mon ordi ne veut plus s'allumer !!!!

Vous croyez qu'il est mort ??

Que faire pour le rallumer ??

il faut que tu enleve la batterie
la souris ne marché plus sur le mien
apres il démaré plus non plus
et quand j'ai enlevé la batterie puis que j'ai remis
ca a marché

coucou les filles, j'ai tout essayé mais rien a faire :cry:
le bouton que j'ai bougé était un bouton pour pouvoir enlever la batterie.
j'ai enlevé et remis donc la batterie mais rien qui bouge :cry:

je pense vraiment que c'est mort les filles..
je suis trop dégoutée...

1. Quels sont la marque et le modele?
  2. Connecte ton portable a la prise de courant avec et sans la batterie. Normallement ton ordi peut fonctionner sans batterie lorsqu'il est connecte a la prise. Ca dira si c'est la batterie ou pas.
  3. Lorsque tu appuis sur le boutton pour demarrer, tu entends un petit bruit come quoi il y a un peu de jus qui passe ou pas du tout?

1. Quels sont la marque et le modele?
  2. Connecte ton portable a la prise de courant avec et sans la batterie. Normallement ton ordi peut fonctionner sans batterie lorsqu'il est connecte a la prise. Ca dira si c'est la batterie ou pas.
  3. Lorsque tu appuis sur le boutton pour demarrer, tu entends un petit bruit come quoi il y a un peu de jus qui passe ou pas du tout?

Bonsoir Greg
c'est un Acer ms2205

j'ai enlevé la batterie et essayé de démarrer sans la batterie mais aucun bruit :-?

juste avant d'éteindre l'écran était bleu et il y avait marqué quelque chose comme hardware bloqué :-?