Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
C'est le Week-End
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 423410" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><strong>Aller je vous fais partager une petite chanson que j'aime beaucoup :icon_wink:</strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong>[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=L6BZFz4wh5g&feature=related[/YOUTUBE]</strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong>Je me souviens</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Lara Fabian </strong></p> <p style="text-align: center"><strong></strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Des fleurs de lys blanches sous un ciel bleu de crystal</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Des balades sous une neige en forme d'etoile</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Des erables aux couleurs d'une passions fatale </strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Je n'oublie rien de rien ,</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Je me souviens</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Les odeurs d'une foret qu'un beau lac devoile</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Les reflets d'un grands feu sur nos visage pale </strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Une lumiere intense par des nuits boreales</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Je n'oublie rien de rien </strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Je me souviens</strong></p> <p style="text-align: center"><strong></strong></p> <p style="text-align: center"><strong>J'aime tes poemes,ton coeur, ta liberté</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Tu es la seule terre ou</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Mon ame s'est posée</strong></p> <p style="text-align: center"><strong></strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Un accent dont personne ne connait les secrets</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Un francais qui s'élance dans des mots oubliés</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Une maniere inimitable de chanter</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Je n'oublie rien de rien</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Je me souviens</strong></p> <p style="text-align: center"><strong></strong></p> <p style="text-align: center"><strong>J'aime tes blasphemes, ta foi, ta dignité</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Tu es comme une ile</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Que l'on ne peut pas quitter</strong></p> <p style="text-align: center"><strong></strong></p> <p style="text-align: center"><strong>J'aime tes poemes, ton coeur, ta liberté</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Tu es comme une ile</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Que l'on ne veut pas quitter</strong></p> <p style="text-align: center"><strong></strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Des paysages qui melangent au plus que parfait </strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Des dessins que la nature ne refait jamais</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>L'impression d'etre entrée au jardin de la paix</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Je n'oublie rien de rien</strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Et je reviens.... </strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 423410, member: 5151"] [CENTER][B]Aller je vous fais partager une petite chanson que j'aime beaucoup :icon_wink:[/B] [B][YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=L6BZFz4wh5g&feature=related[/YOUTUBE][/B] [B]Je me souviens[/B] [B]Lara Fabian Des fleurs de lys blanches sous un ciel bleu de crystal Des balades sous une neige en forme d'etoile Des erables aux couleurs d'une passions fatale Je n'oublie rien de rien , Je me souviens Les odeurs d'une foret qu'un beau lac devoile Les reflets d'un grands feu sur nos visage pale Une lumiere intense par des nuits boreales Je n'oublie rien de rien Je me souviens J'aime tes poemes,ton coeur, ta liberté Tu es la seule terre ou Mon ame s'est posée Un accent dont personne ne connait les secrets Un francais qui s'élance dans des mots oubliés Une maniere inimitable de chanter Je n'oublie rien de rien Je me souviens J'aime tes blasphemes, ta foi, ta dignité Tu es comme une ile Que l'on ne peut pas quitter J'aime tes poemes, ton coeur, ta liberté Tu es comme une ile Que l'on ne veut pas quitter Des paysages qui melangent au plus que parfait Des dessins que la nature ne refait jamais L'impression d'etre entrée au jardin de la paix Je n'oublie rien de rien Et je reviens.... [/B][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas