Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
c'est grave : droit de savoir !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Mandydine" data-source="post: 177433" data-attributes="member: 2792"><p>oh que oui c'est grave...</p><p>nous on a éclaté de rire devant cette explication plus que saugrenue au sujet du cancer du sein!!</p><p></p><p>Je comprend que l'on puisse être totalement désemparée face à une telle maladie qu'est le cancer et qu'on veuille mettre tout en oeuvre pour sauver l'être cher mais je ne comprend pas que l'on puisse mettre son cerveau de côté pour arriver à croire de telles personnes!!</p><p></p><p>En tous cas, j'espère que la justice ferra quelque chose suite à la diffusion de ce reportage pour arrêter ces marchands de mort!!</p><p></p><p>Mais par contre je crois à certains pouvoirs que certaines personnes peuvent avoir reçu comme don: tel le don de couper le feu...je ne pense pas que tout puisse être expliqué par la médecine... pour moi certaines forces échappent à notre esprit cartésien mais ce n'est que mon humble avis...</p><p></p><p>mais pour tout ce qui touche au non respect de l'être humain et à la non-asistance à personne en danger me révolte!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mandydine, post: 177433, member: 2792"] oh que oui c'est grave... nous on a éclaté de rire devant cette explication plus que saugrenue au sujet du cancer du sein!! Je comprend que l'on puisse être totalement désemparée face à une telle maladie qu'est le cancer et qu'on veuille mettre tout en oeuvre pour sauver l'être cher mais je ne comprend pas que l'on puisse mettre son cerveau de côté pour arriver à croire de telles personnes!! En tous cas, j'espère que la justice ferra quelque chose suite à la diffusion de ce reportage pour arrêter ces marchands de mort!! Mais par contre je crois à certains pouvoirs que certaines personnes peuvent avoir reçu comme don: tel le don de couper le feu...je ne pense pas que tout puisse être expliqué par la médecine... pour moi certaines forces échappent à notre esprit cartésien mais ce n'est que mon humble avis... mais pour tout ce qui touche au non respect de l'être humain et à la non-asistance à personne en danger me révolte!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas