Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Certains d'entre vous ont ils fait l ODR Carrefour Yezz ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="sery" data-source="post: 1499195" data-attributes="member: 30148"><p>Je viens aux nouvelles pour ceux et celles qui comme moi on acheté ce fameux pack Yezz chez carrefour.</p><p>Après de multiples tentatives pour joindre la hotline, j'ai enfin eu des infos.</p><p>Tout d'abord mon dossier est bien complet et comme par hasard a été traité d'hier...</p><p>Ensuite on me dit qu'il faut que je patiente encore pour le remboursement car y a 150 000 dossiers en cours...et que malgré les 16 semaines passées il se peux que je patiente encore 10 semaines de plus..ils sont débordés. Ensuite je glisse doucement comme quoi d'après des rumeurs du net la société serait en liquidation..Et là un grand blanc...et puis tout à coup la dame me dit que carrefour c'était engagé à rembourser toutes les personnes qui on participé à cette opération. Dommage, je n'ai pas enregistré cette conversation, ça aurait pu servir. voilà, alors le mot du jour est PATIENCE...PATIENCE ET ENCORE PATIENCE</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sery, post: 1499195, member: 30148"] Je viens aux nouvelles pour ceux et celles qui comme moi on acheté ce fameux pack Yezz chez carrefour. Après de multiples tentatives pour joindre la hotline, j'ai enfin eu des infos. Tout d'abord mon dossier est bien complet et comme par hasard a été traité d'hier... Ensuite on me dit qu'il faut que je patiente encore pour le remboursement car y a 150 000 dossiers en cours...et que malgré les 16 semaines passées il se peux que je patiente encore 10 semaines de plus..ils sont débordés. Ensuite je glisse doucement comme quoi d'après des rumeurs du net la société serait en liquidation..Et là un grand blanc...et puis tout à coup la dame me dit que carrefour c'était engagé à rembourser toutes les personnes qui on participé à cette opération. Dommage, je n'ai pas enregistré cette conversation, ça aurait pu servir. voilà, alors le mot du jour est PATIENCE...PATIENCE ET ENCORE PATIENCE [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas