Certains d'entre vous ont ils fait l ODR Carrefour Yezz ?

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
Jai 2 des mes cousines qui ont réussi à avoir la hotline, pour l'une d'elle, sa demande est refusée car elle mis le loyer comme justificatif de domicile !!! Et la deuxième, sa sœur, sa demande à également été refusée car elle a mis une facture téléphonique de plus de 3 mois!!

Moi, je n'arrive pas à les joindre
 

MANNOU

Habitué
2 Février 2012
706
52
260
bonjour, donc si j'ai bien compris il traitent les dossier mais ne payent pas et il essaye de trouver des excuses pour ne pas valider!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP si un parmis vous a des nouvelles merci de nous partager
je dois contactez carrefour a votre avis , je commende à m’inquiéter est 129€ à un tel tel ne vaut pas le coup :'(
 

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
Oui je pense qu'il faudrait que toutes les personnes ayant participées à cette odr se retourne contre carrefour, car il faut
Dire que carrefour n'a pas lésé sur les moyens pour faire la pub et vendre çe téléphone avec remboursement différé
 

asteria

Habitué
21 Février 2007
11 754
1 158
10 810
oui n'hésitez pas sur un autre site de 100% remboursé (je ne sais pas si j'ai le droit de le nommer) ils disent que les carrefour s'engagent à rembourser les clients lésés
j'espère que vous avez fait des copies de vos demandes
moi j'ai passez mon tour car je n'avais ps besoin de téléphone
allez sur le site 0.... D... remboursés et vous verrez la discussion et la marche à suivre
bon courage et ne lachez pas l'affaire
 

kaki46

Membre actif
8 Mai 2009
365
23
60
Lot
Moi j'ai contacté mon Carrefour qui a pris mes coordonnées et là j'ai réussi à avoir la hotline qui m'a confirmé que mon dossier était complet et valide mais ils ne savent pas quand le remboursement sera effectué.
 

sery

Habitué
9 Juillet 2015
117
26
260
76
Je viens aux nouvelles pour ceux et celles qui comme moi on acheté ce fameux pack Yezz chez carrefour.
Après de multiples tentatives pour joindre la hotline, j'ai enfin eu des infos.
Tout d'abord mon dossier est bien complet et comme par hasard a été traité d'hier...
Ensuite on me dit qu'il faut que je patiente encore pour le remboursement car y a 150 000 dossiers en cours...et que malgré les 16 semaines passées il se peux que je patiente encore 10 semaines de plus..ils sont débordés. Ensuite je glisse doucement comme quoi d'après des rumeurs du net la société serait en liquidation..Et là un grand blanc...et puis tout à coup la dame me dit que carrefour c'était engagé à rembourser toutes les personnes qui on participé à cette opération. Dommage, je n'ai pas enregistré cette conversation, ça aurait pu servir. voilà, alors le mot du jour est PATIENCE...PATIENCE ET ENCORE PATIENCE
 

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
Moi jai conctaté mon carrefour qui m'a Bien confirmée que la société était en liquidation judiciaire et que carrefour s'engageait à rembourser toutes les demandes mais qu'il fallait patienter encore un bon mois
 

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
bonjour il faut que vous appeliez l'accueil de votre carrefour. ils vont prendre votre nom adresse et la date à laquelle vous avez acheté le portable. Ensuite ils vous envoient un courrier.
 

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
Ah bon et bien moi j'y suis encore retournee samedi et on m'a dit que je n'avais rien à faire et qu'il fallait patienter car carrefour était en procès avec la société. Je leur ai pourtant dit que sur Facebook on dit qu'il faut se manifester chez carrefour en laissant notre nom etc... Mais ils n'ont pas voulu !!!