Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
certains codes alpha ne fonctionnent plus grrrrrrrrr
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kyleeloo" data-source="post: 1219480" data-attributes="member: 8310"><p>J'avais pas osé dire quoi que ce soit, mais je vois qu'ici aussi le post prend une drôle de tournure ou plutôt respire la mauvaise ambiance, et franchement moi j'en ai marre.</p><p>Chacun fait ce qu'il veut des codes, si quelqu'un passe 10 commandes et ben tant mieux ... Les failles sont faites pour être exploitées, si LR ne veut pas se retrouver dépouillé à cause de certains codes alléchants, qu'ils revoient leur système et BASTA.</p><p>C'est pas d'aujourd'hui qu'il y a de grosses réductions grace aux codes, donc si c'était la fin des haricots à cause de ça, je pense qu'ils auraient stoppé complètement.</p><p>Je suis d'accord, pour ne pas abuser, mais aprés on a pas tous les mêmes besoins, les mêmes budgets ... Chacun est libre, et si ça dérange certains, qu'ils aillent voir si l'herbe est plus verte ailleurs ... Et ça, j'en doute ... Sur ce ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kyleeloo, post: 1219480, member: 8310"] J'avais pas osé dire quoi que ce soit, mais je vois qu'ici aussi le post prend une drôle de tournure ou plutôt respire la mauvaise ambiance, et franchement moi j'en ai marre. Chacun fait ce qu'il veut des codes, si quelqu'un passe 10 commandes et ben tant mieux ... Les failles sont faites pour être exploitées, si LR ne veut pas se retrouver dépouillé à cause de certains codes alléchants, qu'ils revoient leur système et BASTA. C'est pas d'aujourd'hui qu'il y a de grosses réductions grace aux codes, donc si c'était la fin des haricots à cause de ça, je pense qu'ils auraient stoppé complètement. Je suis d'accord, pour ne pas abuser, mais aprés on a pas tous les mêmes besoins, les mêmes budgets ... Chacun est libre, et si ça dérange certains, qu'ils aillent voir si l'herbe est plus verte ailleurs ... Et ça, j'en doute ... Sur ce ... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas