Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
CeraVe Gel Moussant Anti-Imperfections | 236 ML à l’Acide Salicylique | Réduit les boutons et les imperfections 8,25€ au lieu de 11,34€ sur Amazon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1943316" data-attributes="member: 1999"><p>CeraVe Gel Moussant Anti-Imperfections | 236 ML à l’Acide Salicylique | Réduit les boutons et les imperfections 8,25€ au lieu de 11,34€ sur Amazon</p><p></p><p>Je suis dégoutée j'ai acheté la version peaux normales / à imperfection en grand flacon, à défaut d'avoir vu celui ci .... plus adapté ma problématique, enfin à l'une de mes problématiques haha</p><p></p><p>Le packaging n'est pas en Français mais on s'en fout.</p><p></p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Gel Moussant Anti-imperfections] Purifie la peau en douceur, réduit l'excès de sébum, les boutons et les imperfections des peaux à tendance acnéique tout en apaisant, hydratant et restaurant la barrière cutanée dès le geste d'hygiène </li> <li data-xf-list-type="ul">[Traitement contre l’acné avec l'Acide Salicylique] Après avoir nettoyé votre peau avec le gel moussant anti-imperfections, appliquez notre Soin Concentré Anti-Imperfections pour un résultat optimal </li> <li data-xf-list-type="ul">[Ingredients] 2% Acide Salicylique : lisse et exfolie la peau en douceur tout en désobstruant les pores Argile Blanche : purifie la peau et aide à réduire l’excès de sébum Niacinamide : action anti-inflammatoire. Apaise la peau et réduit les rougeurs Acide Hyaluronique : hydrate la peau 3 Céramides Essentiels : aide à restaurer la barrière cutanée </li> <li data-xf-list-type="ul"> [Développé avec des dermatologues] Formule haute tolérance testée sous contrôle dermatologique qui respecte une charte de formulation stricte pour convenir aux peaux sensibles : non irritante, sans parfum, sans savon, hypoallergénique, non comédogène, formulée au pH physiologique </li> <li data-xf-list-type="ul">[Conseils d’utilisation] Utilisation quotidienne matin et soir. Appliquer sur peau humide. Rincer et sécher délicatement sans frotter. Se rince facilement. Formule Visage et Corps, idéale pour les peaux à tendance acnéique. Convient pour les peaux sensibles. Eviter le contour des yeux. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau. </li> </ul><p></p><p>Lien <a href="https://www.amazon.fr/CeraVe-Anti-Imperfections-Nettoyant-Salicylique-imperfections/dp/B0B7RQ46LD" target="_blank">https://www.amazon.fr/CeraVe-Anti-Imperfections-Nettoyant-Salicylique-imperfections/dp/B0B7RQ46LD</a></p><p></p><p></p><p>[ATTACH=full]67325[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1943316, member: 1999"] CeraVe Gel Moussant Anti-Imperfections | 236 ML à l’Acide Salicylique | Réduit les boutons et les imperfections 8,25€ au lieu de 11,34€ sur Amazon Je suis dégoutée j'ai acheté la version peaux normales / à imperfection en grand flacon, à défaut d'avoir vu celui ci .... plus adapté ma problématique, enfin à l'une de mes problématiques haha Le packaging n'est pas en Français mais on s'en fout. [LIST] [*]Gel Moussant Anti-imperfections] Purifie la peau en douceur, réduit l'excès de sébum, les boutons et les imperfections des peaux à tendance acnéique tout en apaisant, hydratant et restaurant la barrière cutanée dès le geste d'hygiène [*][Traitement contre l’acné avec l'Acide Salicylique] Après avoir nettoyé votre peau avec le gel moussant anti-imperfections, appliquez notre Soin Concentré Anti-Imperfections pour un résultat optimal [*][Ingredients] 2% Acide Salicylique : lisse et exfolie la peau en douceur tout en désobstruant les pores Argile Blanche : purifie la peau et aide à réduire l’excès de sébum Niacinamide : action anti-inflammatoire. Apaise la peau et réduit les rougeurs Acide Hyaluronique : hydrate la peau 3 Céramides Essentiels : aide à restaurer la barrière cutanée [*] [Développé avec des dermatologues] Formule haute tolérance testée sous contrôle dermatologique qui respecte une charte de formulation stricte pour convenir aux peaux sensibles : non irritante, sans parfum, sans savon, hypoallergénique, non comédogène, formulée au pH physiologique [*][Conseils d’utilisation] Utilisation quotidienne matin et soir. Appliquer sur peau humide. Rincer et sécher délicatement sans frotter. Se rince facilement. Formule Visage et Corps, idéale pour les peaux à tendance acnéique. Convient pour les peaux sensibles. Eviter le contour des yeux. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau. [/LIST] Lien [URL]https://www.amazon.fr/CeraVe-Anti-Imperfections-Nettoyant-Salicylique-imperfections/dp/B0B7RQ46LD[/URL] [ATTACH type="full" width="265px" alt="cerave.jpg"]67325[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas