centrifugeuse design

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
1687d1247735442-centrifugeuse-design-centrifugeuse.jpg

simple d'utilisation design

votre code promo : 936773

valable jusqu'au 31/07/2009

nouveau code promo : 936785

valable jusqu'au 04/09/2009

936783

*Offre valable une seule fois par client, dans la limite des stocks disponibles,
jusqu'au 04 - 09- 2009 ( merci julia)

Fichiers joints

• centrifugeuse.jpg
    centrifugeuse.jpg
    41.7 KB · Affichages: 273
Dernière édition par un modérateur:
merci mister H
elle ressemble bcp à ma philipps (que j'ai payé les yeux de la tête puisque je ne l'utilise que peu : trop long à nettoyer :) )
c'est un très bon plan que tu nous propose là !

Hello MisterH

Ah , joli cadeau , ca à l'air sympa comme tout !

Qui passe commande?

Merci beaucoup :)

merci bcp mister h

j'hésite ,
surtt a otto office les frais de transport payant , et la commande la moins chér 15,30 avec les frais de transport

bonne journée

Merci Miss H
Donc pour suivre la remarque de Jenny...
La question à se poser : En avons-nous vraiment besoin ? :-?

Et quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre un blender et une centrifugeuse, siouplé ?
Merci d'avance
:)

Dernière édition par un modérateur:
Merci Miss H

Donc pour suivre la remarque de Jenny...
La question à se poser : En avons-nous vraiment besoin ? :-?

Et quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre un blender et une centrifugeuse, siouplé ?
Merci d'avance

:)
centrifugeuse : Une centrifugeuse est un appareil destiné à imprimer une accélération, grâce à un mouvement de rotation, à un mélange liquide-solide (par exemple, un colloïde). ...
Centrifugeuse :pratiquement indispensable pour réaliser des cocktails à base de légumes et de certains fruits. Elle permet d'extraire le jus de tous les légumes et de certains fruits.En centrifugeant les fruits et les légumes, on élimine une partie des peaux ou pelures et de la pulpe, mais aussi des fibres.
Mixer : permet de réduire des fruits et des légumes en purée. L'utilisation d'un mixer améliore l'homogénéité de plusieurs préparations et rend les cocktails à base de yaourt et de lait plus onctueux.

le blender :C'est le terme anglophone pour le "Mixeur"
Le mixeur (ou blender ou mélangeur au Québec) est un appareil destiné à mélanger des ingrédients. Il est composé d'un moteur installé dans un socle fixe et d'un récipient vertical qui reçoit les ingrédients. Le moteur entraîne une lame qui tourne à grande vitesse dans le bas du récipient. Cette rotation rapide permet d’incorporer de l’air dans les préparations, tout en les rendant plus liquides. Le mixeur sert par exemple à préparer les smoothies.

Un blender

voila msieur le tit playboy..a vous de voir :icon_wink:

Dernière édition:
très bonne explication popi
ce qui est bien avec la centrifugeuse c'est que tu mets les oranges pelees et elle trie la peau, les pépins et la pulpe mais j'ai remarqué que tu avais bcp moins de jus qu'avec un presse orange ordinaire
pour les pommes, raisins ... tu laves tes fruits et enlève juste les queues et elle fait le reste
le blender est plus indiqué pour les jus de bananes, smoothies, potages, milk shakes c'est un presse purée à l'envers !
il faut compter pour un produit de marque environ 90€ pour centrifugeuse et 40€ pour blender
- il existe aussi des blenders intégrés aux robots ménagers :
Robotmixeur.jpg

voilà monsieur ! ;-)