il semblerait que personne n'est déjà parler de ce site sur le forum
ils ont des chaussures ma-gni-fiques
qui commencent souvent au 36 :-D (il y a quand même qualques 35
)
mais aussi des vêtements, accessoires ....
je vous mets le lien direct sur les promos : Promos de Chaussures Femme, Vêtements Femme à Prix Discount !
les fdp sont offert à partir de 50€ d'achats
enfin attention à vos cartes bleues pendant les soldes
quelques coups coeur
Escarpins Noirs Cosy's Liserets Rouge Talon de 10cm argenté Bout Ouvert Semelle cuir Souple & Confortable - Cendriyon.com
Bottes Grises Velours ornées de Dentelle Semelle intérieure cuir Tour de mollets de 36cm Fermeture zippée Talon de 11cm TIGE DE 40CM - Cendriyon.com
Bottines Léopards Fourrure Fourrure Glam Semelle intérieure CUIR & Antidérapante Talon de 12cm Fermeture zippée Souple & Confortable Tendance - Cendriyon.com
Ballerines Noires Semelle cuir Souple & Confortable Talonnettes - Cendriyon.com
Tops Marron Sexy Taille unique 50% visocose & 50% élasthanne Souple & Confortable Lavage 30° - Cendriyon.com
Manteaux Caramels Simili cuir Fermeture zippée Poches sur le devant Col tombant & Coupe Cintrée Lavage 30° - Cendriyon.com
Ensemble Lingerie Léopards - Cendriyon.com
Ceintures Kakis Plumes fantaisie Réglable - Cendriyon.com
Guêtres Noires façon Chaussettes avec Pompons Lavage 30° - Cendriyon.com
...
ils ont des chaussures ma-gni-fiques
mais aussi des vêtements, accessoires ....
je vous mets le lien direct sur les promos : Promos de Chaussures Femme, Vêtements Femme à Prix Discount !
les fdp sont offert à partir de 50€ d'achats
enfin attention à vos cartes bleues pendant les soldes
quelques coups coeur
Escarpins Noirs Cosy's Liserets Rouge Talon de 10cm argenté Bout Ouvert Semelle cuir Souple & Confortable - Cendriyon.com
Bottes Grises Velours ornées de Dentelle Semelle intérieure cuir Tour de mollets de 36cm Fermeture zippée Talon de 11cm TIGE DE 40CM - Cendriyon.com
Bottines Léopards Fourrure Fourrure Glam Semelle intérieure CUIR & Antidérapante Talon de 12cm Fermeture zippée Souple & Confortable Tendance - Cendriyon.com
Ballerines Noires Semelle cuir Souple & Confortable Talonnettes - Cendriyon.com
Tops Marron Sexy Taille unique 50% visocose & 50% élasthanne Souple & Confortable Lavage 30° - Cendriyon.com
Manteaux Caramels Simili cuir Fermeture zippée Poches sur le devant Col tombant & Coupe Cintrée Lavage 30° - Cendriyon.com
Ensemble Lingerie Léopards - Cendriyon.com
Ceintures Kakis Plumes fantaisie Réglable - Cendriyon.com
Guêtres Noires façon Chaussettes avec Pompons Lavage 30° - Cendriyon.com
...