Celebrations - Chocolat de noel - Cadeau Assortiment de Snickers, Twix, Mars et autres - Tubo de 1,435kg 17€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 274
35 584
10 810
Celebrations - Chocolat de noel - Cadeau Assortiment de Snickers, Twix, Mars et autres - Tubo de 1,435kg 17€ sur Amazon

1,435kg de bonheur, pour tout autant sur les hanches ou dans les fesses ? ahha

Pour ma part lorsque j'ai du chocolat à la maison en bonne nana avec ses TCA, je bouffe tout le même jour afin que le carnage ne s'inscrive pas dans la durée ! arff

Le plus bizarre là dedans, c'est qu'il y a quelques jours, un de mes fils m'a parlé de ça.... il fait exactement la même chose.. pas bien


  • 1 Tubo Celebrations de 1,435kg d'assortiments miniatures de vos chocolat préférés!
  • Mars, Snickers, Bounty, Twix, Milky Way, Maltesers... un choix ludique à partager en famille et entre amis !
  • Avec Celebrations, c’est 365 jours de bonne humeur pour fêter les petites et les grandes occasions de la vie. Que la fête commence!!
  • Des grandes marques de confiserie de chocolat en miniatures connues et reconnues de tous.
  • Celebrations est la proposition idéale pour tous les moments de fête et de partage
Lien https://www.amazon.fr/Celebrations-Tubo-Transparent-1-435-kg/dp/B06XNWQRN3

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages


celebration.jpg
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe et cindoush
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER