deal Cecotec Friteuse sans Huile 5,5 L Cecofry Full Inox Pro 5500., Technologie PerfectCook 1600 W, 69,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 648
36 631
10 810
Cecotec Friteuse sans Huile 5,5 L Cecofry Full Inox Pro 5500., Technologie PerfectCook 1600 W, 69,90€ sur Amazon

Bon elle fut proposée jusqu'à 179€ ???? mais euh, je pense que c'est vraiment très cher , sans déconner...

. Grâce à sa technologie PerfectCook et à ses 1600 W de puissance, tu pourras faire frire tous tes aliments préférés de manière rapide et uniforme, sans avoir à ajouter de l'huile (ou peu ? je n'en possède pas en fait...). Bien évidemment tu pourras la nettoyer facilement grâce à son panier amovible et son revêtement antiadhésif, pour un entretien optimal et coté design, je la trouve vraiment belle ... du moins, pour une friteuse ;)

• Friteuse diététique qui permet de cuisiner avec une seule cuillère d’huile, obtenant ainsi des résultats plus sains. Récipient avec 5,5 L de capacité pour cuisiner de grandes quantités de nourriture.
  • Cuisinez tous vos plats rapidement grâce aux 1600 W de puissance maximale. Obtenez des résultats exceptionnels en toutes vos recettes grâce à la technologie PerfectCook d’air chaud. Comme cela, l’air enveloppe les aliments à l’intérieur, puis sort par les orifices de la partie arrière de la friteuse.
  • Elle possède un thermostat pour régler la température de 80 ºC jusqu’à 200 ºC. Friteuse au design élégant et avec finitions en acier inoxydable. Résistance et durabilité maximales.
  • Design moderne et compact. Contrôle tactile multifonction qui facilite son utilisation. 8 modes préconfigurés qui établissent le temps et la température nécessaires pour cuisiner différents types d’aliments.
  • Temps ajustable de 0 à 60 minutes. Avec protection contre la surchauffe. Témoin lumineux de fonctionnement et

Lien Amazon.fr

cecotec.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER