deal Cecotec Four électrique pour Pizza Fun Pizza&Co. 1800 W, 34,90€ au lieu de 59,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 110
35 662
10 810
Cecotec Four électrique pour Pizza Fun Pizza&Co. 1800 W, 34,90€ au lieu de 59,90€ sur Amazon

Je reste dans la bouffe ! :)
J'avais un appareil de cet acabit, peut-être l'ai-je toujours d'ailleurs? J'adorais faire des tartes, notamment aux fromages ! Bon, maintenant, seule, je ne me fais plus à manger, tout passe au micro-ondes, j'ai honte! enfin, un peu .bref je trouvais ça top ! mais revenons à notre four électrique pour Pic qui va te permettre de cuire tes pizzas et dispose d'un revêtement Rockstone anti-adhésif d'une ouverture à 180°.d'un minuteur de 30 minutes ! J'imagine qu'il peut faire aussi des tartes, ou ce que tu voudras, non? oh, hey, zut on fait ce qu'on veut non mais oh


  • Four à pizza électrique de 1800 W de puissance pour préparer des pizzas professionnelles.
  • Avec minuterie jusqu'à 30 minutes et ouverture de 180° qui apporte une polyvalence pour cuisiner des pizzas et des crêpes, des toasts, etc.
  • Elle atteint la température maximale de 220 °C au bout de 3 minutes d'allumage et possède un thermostat réglable avec 4 niveaux de température.
  • Le diamètre est de 31 cm pour pouvoir faire tout type de pizzas.
  • Il dispose également d'un rangement pour ranger le câble d'alimentation et est facile à nettoyer grâce aux plaques anti-adhésives RockStone.

Lien https://www.amazon.fr/Cecotec-électrique-Minuterie-Revêtement-Température/dp/B08TZWCL6R

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

cecotec.jpg
 
Dernière édition: