Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Ce qu'il faut savoir sur le virus, bien clair et intéressant. Prenez le temps de lire !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zoubidannie" data-source="post: 1725220" data-attributes="member: 28973"><p>Merci pour ce partage intéressant, concernant la Listerine pour ceux qui n'en ont pas les moyens, qui n'en trouvent pas ou qui n'accordent pas encore leur retour de confiance mdr par rapport aux livraisons / respect hygiène gestes barrirères etc, une solution alternative : je viens de voir sur mon bain de bouche EludrilGé (Pierre Fabre) 90 ml qui m'avait été prescrit par mon médecin qu'il y a "éthanol à 96 pour cent" hummm ! mdr</p><p></p><p>...Prescription donc sur ordonnance...ou en pharmacie, c'est peut-être pour cela que c'est écrit en grands caractères "SI VOUS EN AVEZ BESOIN" par rapport à la Listerine...après la référence à la Listerine, je ne sais pas si c'est par rapport au niveau du degré d"éthanol dedans ou choix "subjectif" ou autre de la part des personnes ayant rédigé cet article, éventuellement parce que dans la Listerine contrairement par exemple au bain de bouche ElidrilGé, il n'y aurait peut etre pas dedans du rouge cochenille A...(à vérifier pour les personnes intéressées)...</p><p></p><p>---Du coup je fais aussi un rapprochement avec ce que j'avais entendu dans un rayon en magasin, les gens se jettent sur le Synthol bain de bouche à défaut d'avoir trouvé du gel hydroalcoolique, je viens de voir la composition: pareil 96% d'éthanol...hum ♥ mdr</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zoubidannie, post: 1725220, member: 28973"] Merci pour ce partage intéressant, concernant la Listerine pour ceux qui n'en ont pas les moyens, qui n'en trouvent pas ou qui n'accordent pas encore leur retour de confiance mdr par rapport aux livraisons / respect hygiène gestes barrirères etc, une solution alternative : je viens de voir sur mon bain de bouche EludrilGé (Pierre Fabre) 90 ml qui m'avait été prescrit par mon médecin qu'il y a "éthanol à 96 pour cent" hummm ! mdr ...Prescription donc sur ordonnance...ou en pharmacie, c'est peut-être pour cela que c'est écrit en grands caractères "SI VOUS EN AVEZ BESOIN" par rapport à la Listerine...après la référence à la Listerine, je ne sais pas si c'est par rapport au niveau du degré d"éthanol dedans ou choix "subjectif" ou autre de la part des personnes ayant rédigé cet article, éventuellement parce que dans la Listerine contrairement par exemple au bain de bouche ElidrilGé, il n'y aurait peut etre pas dedans du rouge cochenille A...(à vérifier pour les personnes intéressées)... ---Du coup je fais aussi un rapprochement avec ce que j'avais entendu dans un rayon en magasin, les gens se jettent sur le Synthol bain de bouche à défaut d'avoir trouvé du gel hydroalcoolique, je viens de voir la composition: pareil 96% d'éthanol...hum ♥ mdr [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas