Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
Cdiscount - ULTIME démarque des soldes !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="malshe" data-source="post: 1271652" data-attributes="member: 15434"><p>Je viens d'acheter un lave linge LG 8kg pour une copine, livraison nickel en 4 jours, garantie 2 ans pièces, MO et deplacement ( c'est un point important dans le choix)</p><p>. il y a 2 ans j'ai pris pour moi un frigo americain haier, un four bosh, et des plaque inductions sauter j'ai pris en plus la garantie serenite 5 ans car cela faisait pas cher. J' ai eu peur d'apres certain forum que la garantie soit bidon, mais récemment un cote de la plaque fonctionnait plus. Apres recherche je debranche pendant une semaine la plaque au compteur ( vivi parait que ça marche) puis finalement j'appelle cdiscount qui me mandate un reparateur à domicile ( alors que soit disant pour un produit de moins de tant de kilo c'est remplacement direct mais bon il me confirme que ce sera apres avis d u reparateur et que j'ai rien a payer. J'accepte et ma plaque se remet pas à fonctionner nickel la veille de sa venue!!! ( je debranchais toujours le soir) Heureusement que le jour J le reparteur appelle pour confirmer ( cars si pas de panne la tu payes!) et me dit cela arrive souvent avec les inductions des qu'il y a un soucis de tension, elles se mettent en protection ( bon plus de 10jrs pour moi!!)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="malshe, post: 1271652, member: 15434"] Je viens d'acheter un lave linge LG 8kg pour une copine, livraison nickel en 4 jours, garantie 2 ans pièces, MO et deplacement ( c'est un point important dans le choix) . il y a 2 ans j'ai pris pour moi un frigo americain haier, un four bosh, et des plaque inductions sauter j'ai pris en plus la garantie serenite 5 ans car cela faisait pas cher. J' ai eu peur d'apres certain forum que la garantie soit bidon, mais récemment un cote de la plaque fonctionnait plus. Apres recherche je debranche pendant une semaine la plaque au compteur ( vivi parait que ça marche) puis finalement j'appelle cdiscount qui me mandate un reparateur à domicile ( alors que soit disant pour un produit de moins de tant de kilo c'est remplacement direct mais bon il me confirme que ce sera apres avis d u reparateur et que j'ai rien a payer. J'accepte et ma plaque se remet pas à fonctionner nickel la veille de sa venue!!! ( je debranchais toujours le soir) Heureusement que le jour J le reparteur appelle pour confirmer ( cars si pas de panne la tu payes!) et me dit cela arrive souvent avec les inductions des qu'il y a un soucis de tension, elles se mettent en protection ( bon plus de 10jrs pour moi!!) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas