deal CDISCOUNT MOBILE : FORFAIT 20 GO À 1,99€/MOIS

Jazz

Habitué
8 Novembre 2019
399
461
2 060
43
FORFAIT 20 GO À 1,99€/MOIS

Si vous cherchez à contenir le coût de votre forfait mobile au plus bas avec une enveloppe Internet mobile suffisante, Cdiscount Mobile propose une offre très alléchante avec un tarif imbattable sans engagement. Voici tout ce qu'il faut savoir à ce sujet.


POUR VOIR LE BON PLAN / codes promo : INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS - POSTE UNE RÉPONSE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI


CDISCOUNT MOBILE : FORFAIT 20 GO À 1,99€ DURANT 6 MOIS
Proposée jusqu'au 20 mai 2021 inclus, cette offre "série limitée" cible donc tout particulièrement les personnes qui sont habituées à changer d'opérateur mobile pour bénéficier des tarifs les plus bas du moment et qui ne font pas un gros usage de l'internet mobile.


1621030856273.png


En effet, ce forfait propose un tarif de 1,99€/mois pour les prestations suivantes :



  • Enveloppe Internet mobile en France de 20 Go
  • Appels illimités en France
  • SMS/MMS illimités en France
  • EU et DOM : enveloppe Internet mobile de 2 Go en 4G
OFFRE SANS ENGAGEMENT SUR LE RÉSEAU BOUYGUES
Après les 6 mois d'abonnement, le prix du forfait passera à 9€. L'offre étant sans engagement, vous restez néanmoins libre de basculer chez un autre opérateur mobile à tout moment, y compris une fois le prix promo passé.

Cdiscount Mobile se fournit auprès de NRJ Mobile, qui exploite désormais uniquement le réseau de Bouygues Télécom.


Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres et Sonia
ah bien ! je viens de changer de forfait il y a quelques jours je suis passé chez Sim+ bon pour l'heure c'est plutôt sim - puisque je ne l'ai pas encore reçue haha

Merci bien Jazz !