Cdiscount FPG de 40 euro...

Missy

Ne dites pas merci mais Missy
29 Juin 2010
45 469
3 597
10 810
France ...
01livraison.jpg
02achat.jpg

Opération « Livraison gratuite en Point Retrait Cdiscount et KIALA à partir de 40€ d’achat du 25/10 15H au 2/11 15h ».
La livraison en Point Retrait Cdiscount et KIALA est entièrement gratuite pour toute commande contenant un ou plusieurs articles éligibles, d’une valeur totale égale ou supérieure à 40€, à l’exception des produits des magasins Vin et Librairie et des produits de la Market Place non concernés par cette opération.
Les produits éligibles à cette offre sont identifiables à l’aide de la Pastille
Dans l’hypothèse où votre commande contiendrait des articles non concernés par cette offre, la livraison de ces derniers reste soumise à frais de port. Le montant des frais de port correspondant aux produits concernés par l’opération reste offerts, dans les conditions décrites ci-dessus.
Offre non cumulable avec d’autres offres similaires.

Merci ma petite Missy

super code car c'est suffisamment rare pour le souligner

Merci beaucoup mais attention, je suis tombée sur ce post par hasard après avoir tenté une commande pour trois produits avec la fameuse pastille. En fait, ils proposent de m'en livrer deux séparément pour 3.99€ donc sans prendre en compte la fameuse pastille. Grosse arnaque à l'horizon! Méfiez-vous car on ne peut rien faire si ça ne passe pas! Du coup, je commanderai chez amazon car ça revient moins cher au final!

Merci beaucoup mais attention, je suis tombée sur ce post par hasard après avoir tenté une commande pour trois produits avec la fameuse pastille. En fait, ils proposent de m'en livrer deux séparément pour 3.99€ donc sans prendre en compte la fameuse pastille. Grosse arnaque à l'horizon! Méfiez-vous car on ne peut rien faire si ça ne passe pas! Du coup, je commanderai chez amazon car ça revient moins cher au final!

pour moi ça marche bien...

VOS PETITS COLIS
Choisissez le mode de livraison pour le produit suivant :
DIESEL Jean Homme 30/32

Livraison chez un commerçant proche de chez vousPlus d'infosEntre le
02/11/2011
et le 04/11/2011Gratuit
carrierkiala.gif

Vos achats :59,99 €
Frais de livraison :0,00 €
Votre commande Cdiscount:Les articles de votre commande Cdiscount vous seront livrés à partir du 02/11/2011 et au plus tard le 04/11/2011.TOTAL :59,99 €
Offre de bienvenue