Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
CCB : Vanity ou Mascara + papaya scrub pour les VIP
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ally77" data-source="post: 480177" data-attributes="member: 10774"><p>Merci. Reçue même code valable jusqu'au 20/03mais je tente de passer une commande sur le net et ca ne veut pas fonctionner : "<em><strong>Le code privilège que vous avez saisi n'est pas utilisable sur le site. Nous vous prions de nous en excuser.</strong></em></p><p><em><strong></strong></em></p><p><em><strong>Pour passer commande, contactez-nous par téléphone au 0 800 801 316 (numéro gratuit à partir d’un poste fixe + surcoût éventuel de l’opérateur). Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 21h."</strong></em></p><p> </p><p>Est ce que quelqu'un a eu le même problème ? Et comment vous l'avez résolu ? Je ne souhaite pas passer ma commande par tél mais par le net because ******** !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ally77, post: 480177, member: 10774"] Merci. Reçue même code valable jusqu'au 20/03mais je tente de passer une commande sur le net et ca ne veut pas fonctionner : "[I][B]Le code privilège que vous avez saisi n'est pas utilisable sur le site. Nous vous prions de nous en excuser. Pour passer commande, contactez-nous par téléphone au 0 800 801 316 (numéro gratuit à partir d’un poste fixe + surcoût éventuel de l’opérateur). Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 21h."[/B][/I] [B][/B] Est ce que quelqu'un a eu le même problème ? Et comment vous l'avez résolu ? Je ne souhaite pas passer ma commande par tél mais par le net because ******** ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas