Ccb : Vanity e trousse avec mascara +ral gratuit

oui zut :(

C'est pas juste, ils ne veulent pas que je sois moins laide , moins flétrie, moins desséchée les bougres ! ils auront ma Saint Valentin alone at home sur la conscience, c'est moi qui te le dis !!!

diablo_big:hypnos:diablo_big

Plus sérieusement, il se pourrait qu'il s'agisse de " tout le catalogue" sous entndu un catalogue dit "découverte" auquel cas ceci expliquerait cela... mais bon... Mon hydrasource à l'acide hyaluronique , même à 50 % .. Non c'est pas juste quoi ! :(


Babies, tu voudra bien nous dire ce que tu en penses de ta crème magniolas( for ever ou pas ? ) ;)
 
Oh Audrey, Frederic Bernard, ca ne me dit rien ... Du coup j'vais écouter.

Par contre impossible de cliquer sur une chanson de Claude François, c'est terrible mais j'ai jamais pu apprécier sa musique :-(


Ah, oui le film podium, tu l'as trouvé bien? je ne l'ai pas vu :/
 
oui zut :(


C'est pas juste, ils ne veulent pas que je sois moins laide , moins flétrie, moins desséchée les bougres ! ils auront ma Saint Valentin alone at home sur la conscience, c'est moi qui te le dis !!!

diablo_big:hypnos:diablo_big

Plus sérieusement, il se pourrait qu'il s'agisse de " tout le catalogue" sous entndu un catalogue dit "découverte" auquel cas ceci expliquerait cela... mais bon... Mon hydrasource à l'acide hyaluronique , même à 50 % .. Non c'est pas juste quoi ! :(



Babies, tu voudra bien nous dire ce que tu en penses de ta crème magniolas( for ever ou pas ? ) ;)
coucou! je lai tester tout de usite tu pense bien , bon deja cest bio, sans paraben, regenerante, tonifiante.Bon cela dit, passon au reste , tres bonne odeur, et la peau est douce apres et parfumer delicatement au magnolia ( jimagines!) connais pas trop cette odeur donccest par deductions
a base dhuiles vegetales et dhuiles essentielles bIO
ca te convient ?
 
j ai bien reçu les produits mais pas le vanity! dommage j en avais bien besoin!
et j ai commandé pour ma mere mais tous les produits ne sont pas disponibles au final (j ai été prelevé que de 10euros), dommage
 
ben dites-moi il s'en passe avec les Créateurs : une boîte abîmée, pas de vanity, pour une fois qu'il a l'air grand, personne ne l'a eu ? Il m'aurait tentée mais au vu de votre enthousiasme, je vais m'abstenir ; même pas le courage de simuler une commande avec toutes ces réf qui ne vont pas dodo

Néanmoins, grand merci à toi CITRINEM:)