Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
CCB: Produit gratuit au choix + réducs : nouveau code
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Bubblegum" data-source="post: 388506" data-attributes="member: 3416"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Pour un achat sur le site sans montant minimum, tu peux tenter le 029606 ou 029623 avec un petit cadeau surprise à la clé (miroir de poche...)</p><p>J'ai vu sur un autre topic que tu avais posté une offre pour la bonbonnière.</p><p>La référence que tu n'as pas gardée et qui te permet d'avoir une autre bonbonnière au prix "exceptionnel" de 4,95 euros au lieu de 20 est 872002. Cette référence peut être utilisée sans problème avec les autres offres courrier. Je viens de faire une simulation de commande et ça fonctionne très bien. Par contre on ne peut pas bénéficier de remise supplémentaire sur cet article...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bubblegum, post: 388506, member: 3416"] Bonjour, Pour un achat sur le site sans montant minimum, tu peux tenter le 029606 ou 029623 avec un petit cadeau surprise à la clé (miroir de poche...) J'ai vu sur un autre topic que tu avais posté une offre pour la bonbonnière. La référence que tu n'as pas gardée et qui te permet d'avoir une autre bonbonnière au prix "exceptionnel" de 4,95 euros au lieu de 20 est 872002. Cette référence peut être utilisée sans problème avec les autres offres courrier. Je viens de faire une simulation de commande et ça fonctionne très bien. Par contre on ne peut pas bénéficier de remise supplémentaire sur cet article... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas