Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
CCB mon produit préféré gratuit et - 40 %
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Celine_" data-source="post: 287817" data-attributes="member: 9481"><p><span style="font-family: 'Tahoma'"><span style="font-size: 10px"><span style="color: RoyalBlue">Je les ai contacté il y a environ 1h concernant mes échantillons "oubliés" et voici la réponse que je viens de recevoir:</span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"><span style="font-size: 10px"></span></span> </p><p> <em>Votre numéro de cliente:XXXXXXXX</em></p><p><em></em></p><p><em>Bonjour Mme X,</em></p><p><em></em></p><p><em>Votre message m'est bien parvenu et je vous en remercie.</em></p><p><em></em></p><p><em>En effet vos trois échantillons n'ont pas été prise en compte lors de votre commande d'un montant de 9.69 euros.</em></p><p><em></em></p><p><em>Afin que je puisse faire le nécessaire merci de bien vouloir me transmettre le nom des trois échantillons que vous trouverez sur notre site.</em></p><p><em></em></p><p><em>Je reste à votre disposition pour toute autre information complémentaire.</em></p><p><em></em></p><p><em>Bien cordialement,</em></p><p><em>Delphine</em></p><p><em></em></p><p><em>rockinbananarockinbananarockinbanana</em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue"></span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue"></span></em><span style="font-family: 'Tahoma'"><span style="font-size: 10px"><span style="color: RoyalBlue">Le CCB remonte dans mon estime :-D</span></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Celine_, post: 287817, member: 9481"] [FONT=Tahoma][SIZE=2][COLOR=RoyalBlue]Je les ai contacté il y a environ 1h concernant mes échantillons "oubliés" et voici la réponse que je viens de recevoir:[/COLOR] [/SIZE][/FONT] [I]Votre numéro de cliente:XXXXXXXX Bonjour Mme X, Votre message m'est bien parvenu et je vous en remercie. En effet vos trois échantillons n'ont pas été prise en compte lors de votre commande d'un montant de 9.69 euros. Afin que je puisse faire le nécessaire merci de bien vouloir me transmettre le nom des trois échantillons que vous trouverez sur notre site. Je reste à votre disposition pour toute autre information complémentaire. Bien cordialement, Delphine rockinbananarockinbananarockinbanana [COLOR=RoyalBlue] [/COLOR][/I][FONT=Tahoma][SIZE=2][COLOR=RoyalBlue]Le CCB remonte dans mon estime :-D[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas