Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
CCB cadeau spécial anniversaire et frais de port gratuit
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nidelud" data-source="post: 516765" data-attributes="member: 11366"><p>Bonsoir les filles, je ne pense pas que le ccb soit malhonnête, </p><p>si vous avez été prélevé vous recevrez votre commande, si la réponse était que vous n'êtes pas clientes on peut le comprendre puisque c'est une offre anniversaire réservé à des clientes, </p><p>par contre il est vrai que le panier n'aurait pas du se valider</p><p></p><p>Je suis désolée pour vous les filles et j'espère que tout s'arrangera au plus vite, je suis une cliente fidèle depuis des années et je n'ai pour le moment eu aucun tracas et j'adore leurs produits</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nidelud, post: 516765, member: 11366"] Bonsoir les filles, je ne pense pas que le ccb soit malhonnête, si vous avez été prélevé vous recevrez votre commande, si la réponse était que vous n'êtes pas clientes on peut le comprendre puisque c'est une offre anniversaire réservé à des clientes, par contre il est vrai que le panier n'aurait pas du se valider Je suis désolée pour vous les filles et j'espère que tout s'arrangera au plus vite, je suis une cliente fidèle depuis des années et je n'ai pour le moment eu aucun tracas et j'adore leurs produits [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas