CCB : bon de commande spécial st valentin + cadeau au choix parmi 7

Merci Aurore ;)

push_gift_2.jpg
J'ai reçu une trousse ridicule a la place du nécessaire gris :cry: en plus sur la facture c'est comme si c'était bien le cadeau... Dommage !
 
:shock: c'est abusé !
Tu avais pris le même cadeau que moi ? La trousse en 3ème sur la photo ?
Oui la trousse grise comme toi la 3ème je suis dég je leur est tél il m'ont dit que c'était bien un miroir nan mais sérieux il est cassé :-x il à fini à la poubelle bande de bippppppppp lol
 
Oui la trousse grise comme toi la 3ème je suis dég je leur est tél il m'ont dit que c'était bien un miroir nan mais sérieux il est cassé :-x il à fini à la poubelle bande de bippppppppp lol
Ah oui là ça craint, d'autant plus qu'il est cassé ! ça se voit qu'ils vont cesser leur activité, ils ne prennent plus la peine de satisfaire leurs clients, bon vent alors CCB !
Je suis désolée pour toi darkbaby, je m'estime heureuse d'avoir eu une trousse du coup, mais j'ai commandé pour avoir la grise et parce qu'il y avait une hausse du ca$hback, bien évidemment la commande n'a pas été tracée :-x
Ils ne finissent pas en beauté en tout cas ! (et c'est le cas de le dire :mrgreen::idea:)
 
Ah oui là ça craint, d'autant plus qu'il est cassé ! ça se voit qu'ils vont cesser leur activité, ils ne prennent plus la peine de satisfaire leurs clients, bon vent alors CCB !
Je suis désolée pour toi darkbaby, je m'estime heureuse d'avoir eu une trousse du coup, mais j'ai commandé pour avoir la grise et parce qu'il y avait une hausse du ca$hback, bien évidemment la commande n'a pas été tracée :-x
Ils ne finissent pas en beauté en tout cas ! (et c'est le cas de le dire :mrgreen::idea:)

Et oui c'est sa le truc tu te voie en 3 morceau pire que dans Titanic le reflet à un peu changer lol :icon_lol:
Comme tu dit en plus il m'ont fais le coup aussi avec d'autre cadeaux j'ai pas reçue ou alors un bon de réduction de 30% en dédommagement sa craint :cry:
Ba t'y est pour rien et oui pour le coup j'aurais bien aimer la trousse :idea: et moi aussi je voulais la grise grrrrr c'est rangeant quand même.
mortderire5 nan pas en beauté
 
je suis deg, ils m'ont annuler ma commande, comme ça, aucun mot rien.et du coup comme ce n'est plus les soldes, je n'aurais pas mes produits :(