Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
CB piratée?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ptitwinnie38" data-source="post: 1241923" data-attributes="member: 4609"><p>mon mari s'est fait pirater 2 fois sa CB.</p><p>La 1ere fois il s'est fait copier sa carte en faisant le plein a une station service. c'est la banque qui a trouvé notre numéro dans la liste des voleurs.</p><p>la 2eme fois, on a eu plusieurs débits pour la sncf. on a prévenu la banque qui a bloqué la carte immédiatement. tout remboursé. et après recherche de la banque c'etait une recherche de carte au hasard, les petits montant permette de tester si le compte existe. </p><p>Ca carte n'etait pas sur amazon</p><p></p><p>courage tu devrais être entièrement remboursé. </p><p>sur le net on est protégé. La banque lors d'une transaction par cb,doit vérifier l'identité de la personne, soit en demandant un code (celui qu'on donne au supermarché), soit une signature, soit une clé (certains site le font). quand on donne juste le numéro de carte, la banque ne devrait pas accepter le paiement. comme elle le fait, si il y a un problème, elle rembourse sans problème car elle est en faute !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ptitwinnie38, post: 1241923, member: 4609"] mon mari s'est fait pirater 2 fois sa CB. La 1ere fois il s'est fait copier sa carte en faisant le plein a une station service. c'est la banque qui a trouvé notre numéro dans la liste des voleurs. la 2eme fois, on a eu plusieurs débits pour la sncf. on a prévenu la banque qui a bloqué la carte immédiatement. tout remboursé. et après recherche de la banque c'etait une recherche de carte au hasard, les petits montant permette de tester si le compte existe. Ca carte n'etait pas sur amazon courage tu devrais être entièrement remboursé. sur le net on est protégé. La banque lors d'une transaction par cb,doit vérifier l'identité de la personne, soit en demandant un code (celui qu'on donne au supermarché), soit une signature, soit une clé (certains site le font). quand on donne juste le numéro de carte, la banque ne devrait pas accepter le paiement. comme elle le fait, si il y a un problème, elle rembourse sans problème car elle est en faute ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas