Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
CATALOGUE remisé de noel
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ruche" data-source="post: 649271" data-attributes="member: 5887"><p><strong>D'abord vérifie que ton ou tes produits ne sont pas déjà remisés sur le site. Si c'est le cas</strong></p><p><strong>le code 20/29 ne marche pas. C'est leur système informatique qui décide.</strong></p><p> </p><p><strong>Il y a pas mal de personnes qui disent que leurs codes ne passent pas mais il faut vérifier :</strong></p><p> </p><p><strong>1- que le produit n'a pas déjà de remise</strong></p><p> </p><p><strong>2- qu'il est disponible (et non différé)</strong></p><p> </p><p><strong>3- ne pas avoir déjà fait de commande avec cette réduction sur le même compte sinon cela marque "inexistant"</strong></p><p><strong>alors que le code est bon. Dans ce cas là, il faut faire votre commande sur un autre compte (quelqu'un l'avait</strong></p><p><strong>très bien expliqué sur le forum).</strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ruche, post: 649271, member: 5887"] [B]D'abord vérifie que ton ou tes produits ne sont pas déjà remisés sur le site. Si c'est le cas[/B] [B]le code 20/29 ne marche pas. C'est leur système informatique qui décide.[/B] [B]Il y a pas mal de personnes qui disent que leurs codes ne passent pas mais il faut vérifier :[/B] [B]1- que le produit n'a pas déjà de remise[/B] [B]2- qu'il est disponible (et non différé)[/B] [B]3- ne pas avoir déjà fait de commande avec cette réduction sur le même compte sinon cela marque "inexistant"[/B] [B]alors que le code est bon. Dans ce cas là, il faut faire votre commande sur un autre compte (quelqu'un l'avait[/B] [B]très bien expliqué sur le forum).[/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas