Catalogue Leclerc Ramadan OU *Saveur orientales*

avec plaisir lol

Je venais dire aussi que j'ai été à Auchan cette après-midi et eux aussi ils font le mois du ramadan et c'est TROP intéressant, 1kg d'amandes à 4.99E (jai pris 3 kgs pour les gâteaux de l'aid et autres occaz' lol), Date Deglet nour les meilleurs selon moi à 5.99E le kg, feuilles de brick à O.73cts, Eau fleur d'oranger, des épices, de la semoule, fruit sec, viande Halal...

avec plaisir lol

Je venais dire aussi que j'ai été à Auchan cette après-midi et eux aussi ils font le mois du ramadan et c'est TROP intéressant, 1kg d'amandes à 4.99E (jai pris 3 kgs pour les gâteaux de l'aid et autres occaz' lol), Date Deglet nour les meilleurs selon moi à 5.99E le kg, feuilles de brick à O.73cts, Eau fleur d'oranger, des épices, de la semoule, fruit sec, viande Halal...

Ah pas mal tout ca !! Justement il me faut des dattes ! Et en + en ce moment y'a une promo sur l'huile d'olive qui est interessante !

Oui j'ai vu qu'il y'avait -50% sur le compte sur l'huile d'olive Puget pais j'en ai pas pris, j'ai ramené 8L d'huile d'olive avec moi du maroc en mai, la vraie qui n'a, croyez moi, rien à voir avec celles des meilleurs marque ici lol

ah wai y'a une offre pour puget ?! Moi j'avais vu une offre pour TRAMIER....

Veinarde, l'huile du maroc ! Elle est excellente !

J'en ai aussi mais que j'utilise au compte goutte ! Pour cuisiner, je prend celle des grandes surface....

Oui j'ai vu l'huile Puget, au milieu entre les rayons. Auchan Nantes en tout cas ;)

Moi l'huile du Maroc je cuisine avec je fais tout car on va au moins une fois par an là-bas donc je refais mon stock chez la tante de mon mari qui la fait elle-même. L'an dernier je n'en avais plus, et c'est là que j'ai vu la diff' avec l'huile d'olive d'ici, même la meilleure marque (qui était pas mal quand même)