Catalogue intermarche semaine 3 du 16 au 22 octobre

Merci. Il est interressant ce catalogue... D'autant que j'ai droit au bon d'achat de 20 euros logiquement bon mais il va falloir trouver les produits tassimo...

Merci. Il est interressant ce catalogue... D'autant que j'ai droit au bon d'achat de 20 euros logiquement bon mais il va falloir trouver les produits tassimo...

Une amie son anniversaire c est aujourd hui
elle as achetée un produit nestle ,a l accueil il lui ont donner un bon qu elle devra remplir et renvoyer avec le ticket de caisse pour avoir son bon dans 4 a 6 semaines

apres pour toi tu as la promo des disc tassimo dans le catalogue a moins 50 % et si tu as le catalogue ma vie en couleur il y as un bon de reduction si j me rappele bien :)

pareil, grâce à ma fille née en octobre rockinbanana

et vu que ça fait partie de l'offre anniversaire, je pense que les produits tassimo seront présents dans tous les inter, du moins ça parait logique et j'espère pas me tromper, déjà que la dernière fois, mon inter n'avait pas fait le kfé tassimo à 50%, j'étais dég' :-x

Une amie son anniversaire c est aujourd hui
elle as achetée un produit nestle ,a l accueil il lui ont donner un bon qu elle devra remplir et renvoyer avec le ticket de caisse pour avoir son bon dans 4 a 6 semaines

apres pour toi tu as la promo des disc tassimo dans le catalogue a moins 50 % et si tu as le catalogue ma vie en couleur il y as un bon de reduction si j me rappele bien :)

on peut faire par le net aussi

Mon anniversaire avec Intermarché