cata carrefour du 17 au 24 /10 70%!!!

J espere que vous avez trouvé ce que vous voulais, moi tout à part les otello:), la lessive est parti en 10min :evil:mais ils en ont remis du coup j ai reussi à prendre un carton d arielrockinbanana, il y en avait qui prenait 6 cartons:cry: :? :cry:... (nous c'etait limité a 6) Il stock çà ds leur garage:-x ou bien perso je pense que c'est pour de la revente:idea:

Il est où le soucis si des personnes stockent dans leur garage ?? je vois pas bien ... c'est limité à 6 non ? je peux comprendre ceux qui "investissent" maintenant pour économiser les mois à venir (pour une famille moyenne ça doit faire des mois de lessives ces cartons ! j'en ai vu prendre du stock de gel douche etc et ma foi pourquoi pas ?)

et je ne suis pas concernée du tout, je suis limitée à un appart' sans garage donc :-D (et surtout ! je n'achète pas de lessive hors de mon mag bio :) ni de produits de toilette, de ménage etc )


Pour le coup c'est surtout le magasin, la chaîne même ! qui est à blâmer ... on n'autorise pas une limite de 6 quand on peut pas assumer les conséquences en terme de ventes ....!
 
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a le code barre du lot de mousses nettoyante nivea peau normale car j'en ai besoin pour faire l'offre nivea mais ai jeté par erreur le papier à la poubelle :s
Se serait simpa merci
 
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a le code barre du lot de mousses nettoyante nivea peau normale car j'en ai besoin pour faire l'offre nivea mais ai jeté par erreur le papier à la poubelle :s
Se serait simpa merci
oui je l'ai chez moi je crois, c'est le truc vendu par 2, pour homme?
C'est quoi l'offre?

Je t'en dis plus ce soir je ne suis pas à mon appart la
 
oui je l'ai chez moi je crois, c'est le truc vendu par 2, pour homme?
C'est quoi l'offre?

Je t'en dis plus ce soir je ne suis pas à mon appart la

C'est gentil, en fait le produit c'est celui que j'ai mis dessous. je dois le recopier pour l'offre 5euros remboursé des 3 produits nivéa dont un shampoing. :):):)
 

Fichiers joints

  • 713ywEX8j2L._AA1500_.jpg
    713ywEX8j2L._AA1500_.jpg
    27.6 KB · Affichages: 133