Casque Comfort 112 Noise Cancelling Blaupunkt à 49 € au lieu de 129 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 395
35 696
10 810
fp_det0_2096616.jpg





Imaginez-vous arriver à destination reposé(e) après un long vol ou un long voyage en train où vous avez été préservé(e) de l’ambiance bruyante et des distractions indésirables, même en étant à quelques mètres de la source sonore. Avec le Casque Comfort, au design sobre et élégant, Blaupunkt vous garantit un son parfait, partout, à chaque fois et une écoute pure, protégée des bruits ambiants. Ces écouteurs sont conçus pour une utilisation avec les formats MP3, CD, DVD et vous procurent un son bien équilibré avec des basses profondes, des aigus étendus et une tonalité haute fidélité.



Vendu à 97 € + port chez Redcon et ailleurs bien plus cher , chez Vente Privée vous pouvez vous offrir le Casque Comfort 112 Noise Cancelling pour 49 € au lieu de 129 € !!
ATTENTION l'offre est valable uniquement ce jour ! C'est pourquoi .... N'attendez pas trop ;)


VOIR L'OFFRE ICI





description Casque stéréo – Réduction active du bruit

Utilisation sur des systèmes audio dans les avions, sur les installations stéréo et les baladeurs.
Haut-parleurs de 40 mm de diamètre pour une excellente qualité sonore.
Oreillettes pivotantes.
Réduction active du bruit de plus de 85 % pour une lecture sans interférence de la musique en environnement bruyant et avec un grand confort de port.
L’effet de réduction du bruit peut être manuellement adapté à la situation sonore.

Mode d’utilisation :
Vous pouvez choisir ou non d’activer la réduction du bruit :

• Lorsqu’elle est désactivée, le casque s’utilise alors de façon classique et vous permet d’écouter vos musiques et programmations.
• Lorsqu’elle est activée, vous pouvez utiliser le casque afin d’écouter vos musiques et programmations, les bruits externes étant réduits à 85%.
Vous pouvez également utiliser le casque dans le seul but de vous protéger des bruits externes, le fil peut alors être détaché.
Ce pack comprend • 1 Casque Comfort 112 Noise Cancelling
• 1 étui de transport
• 1 câble audio du casque
• 1 adaptateur audio (fiche jack stéréo de 6,3 mm)
• 1 adaptateur pour avion (2 fiches jack de 3,5 mm)
• 2 piles alcaline, type AAA mit 1,5 V
• 1 notice d’utilisation
Coloris Casque : noir et gris métallisé
Etui : noir
 
Il me fait bien envi ce casque, quelqun peu lacheter et me lenvoyer, comme ça je le teste et je vous le renvoi :icon_wink:
[suis]
 
Suite à l'offre Vente Privée il y a eu énormément de requête sur ce casque

J'aimerai m'en offrir un prochainement, ca ne sera pas pour le moment ... Faute de budget en tous cas je suis les offres de près ! :)

[ Tu as été entendu :) ]