deal Cartes flash parlantes, machine de lecture d'apprentissage préscolaire avec 448 mots vus, à 8,99€ sur amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 429
1 501
5 810
J'ai ça pour vous !! j'ai pas vu - cher

en rose ou bleu au même prix
  1. Une expérience d'apprentissage ludique : Ces cartes flash parlantes offrent une expérience éducative divertissante en abordant divers sujets tels que les animaux, les véhicules, la nourriture, les fruits, les légumes, les vêtements, la nature, les personnages, les professions et les formes. Chaque carte comporte une image et le mot correspondant. En plus de la prononciation, elles émettent également le son de certains mots, stimulant ainsi la capacité cognitive des enfants, développant leur audition et enrichissant leur vocabulaire.
  2. Simple d'utilisation : Il suffit d'allumer l'interrupteur, d'insérer la carte dans la fente prévue à cet effet, et le lecteur de carte produit un son. Grâce à une fonction de lecture en boucle, les enfants peuvent répéter l'écoute et l'apprentissage sans avoir à retirer et réinsérer les cartes. Cette approcheinteractive favorise une meilleure compréhension des mots et de la langue, tout en améliorant la précision de la prononciation.
  3. Préservation de la vue et sécurité : Conçu sans écran, cet appareil réduit le temps passé par les enfants devant les écrans et contribue à la santé visuelle des enfants en les éloignant des téléphones et des tablettes. Fabriquées à partir de matériaux durables et sûrs, ces cartes flash garantissent aux parents la sécurité de leurs enfants lors de leur utilisation.
  4. Contenu inclus : Chaque jeu comprend 224 cartes recto-verso, un lecteur de carte et un câble de chargement USB, avec des dimensions de 23 cm x 10,3 cm x 4,2 cm.
  5. Idéal comme cadeau : Ce jouet éducatif constitue un cadeau parfait pour les anniversaires, Noël et autres occasions spéciales, s'adressant aux enfants de 3 à 8 ans. En jouant avec leurs enfants, les parents peuvent partager des moments de qualité en famille.

pas en francais voir plus bas pour le lien français
Lien :https://www.amazon.fr/dapprentissage-préscolaire-interactifs-Montessori-tout-petits/dp/B0C535NDPS/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dib=eyJ2IjoiMSJ9.W6DkMzTO-P-miQylhLSY1T8auu10AuQGNoc12wPnFmsW--HdOp-8HJg_qiCQUr6LUsUtFT56X1iNOrzdrIIJRRxsUj_St-fax1mXvXmiAcYYwhw-W7lcqpNKPZfKgY-fpZTTJJy4S7V6HetRBOkZPIfP9fyCDnSxi4JHMuWPK_xs1_CwWI4gfIFXpRQdZGuGnhCAppC9fOBGbYRlyCjwL-lHPA7uNi9oS2Mgbf9_mp_I_0km4xhKAMjcXW9WPameWDqNjgqGvYo8CT6nnYRweR7IPfRdfaqPoIhI40emLyg.jcB0F4n3lx3QsGs9zr588xxJF4w2_qEqs7v7Vx0TIpY&dib_tag=se&keywords=carte+flash+parlante&qid=1712162322&refinements=p_85:20934937031&rnid=20934936031&rps=1&sr=8-1&th=1


11,99e en français https://www.amazon.fr/Parlantes-édu...ix=cartes+flash+parlantes,aps,131&sr=8-9&th=1

9121s4AHeQL._AC_SL1500_.jpg


Cartes flash parlantes, machine de lecture d'apprentissage préscolaire avec 448 mots vus,
 
Dernière édition:
Punaise j'avais pas fait gaffe je suis tellement habituée à l'anglais, tout en demeurant nulle ceci dit haha merci Migou