Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Cartes cadeax YR a -50% + kdo de site + kdo extra
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="petitefee95" data-source="post: 1139836" data-attributes="member: 17564"><p>bonjour hier j'ai voulue passé commande et ben ma carte cadeaux est épuisée ou inconnue j'ai testé une autre et pareil du coup j'ai contacté yves rocher par tél première réponse essayer demain j'ai envoyé trois mails et sans réponse le soir j'ai téléphoné encore une fois on m'a dit faut attendre lundi qu'un expert informatique traite votre demande nous n'avons aucun moyen de traiter votre demande car nous n'avons pas accès au carte cadeaux </p><p></p><p>du coup est ce que cela vous ai deja arrivée en tout cas vérifié vos carte cadeau peux avoir des surprises suis dégoûtée</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="petitefee95, post: 1139836, member: 17564"] bonjour hier j'ai voulue passé commande et ben ma carte cadeaux est épuisée ou inconnue j'ai testé une autre et pareil du coup j'ai contacté yves rocher par tél première réponse essayer demain j'ai envoyé trois mails et sans réponse le soir j'ai téléphoné encore une fois on m'a dit faut attendre lundi qu'un expert informatique traite votre demande nous n'avons aucun moyen de traiter votre demande car nous n'avons pas accès au carte cadeaux du coup est ce que cela vous ai deja arrivée en tout cas vérifié vos carte cadeau peux avoir des surprises suis dégoûtée [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas