carte photo

asteria

Habitué
21 Février 2007
11 757
1 158
10 810
quelle est la contenantce foto dune carte sd 32 mb?
d'une carte sd 1.0 GB MERCI si mon apparei prend la carte 1.0 gb est ce ke lautre ira aussi merci cest urgent
 
Salut

Ca depend de ton appareil photo, en terme de résolution et du mode de compression, ....

Mais si tu utilise un appareil photo genre 5MP avec 32mb tu ne feras pas grand chose !il me semble que les 16 OU 32 sont des cartes généralement fournies avec les appareil photos numériques...

Pour ma part j'ne ai frittée une dernièrement , j'ai donc racheté une carte 1GO pour 8€ environs..
Attention, genre si tu utilise une carte 2GO( tu peux en trouver pour moins de 15 ;€) tous les lecteurs de cartes ne sont pas compatibles...
 
jai acheter lapp kodak 5.0 mega pixels
easy share cd50
il y a les ref a la redoute
jai pas envi de bousiller mon apn
yavais pas de carte dedans jai acheter ç carrrefour une sd 1.0 gb à moins de 15 euros
mais l'autre ref cest sur ebay
elle me reviens à moins de 5 euros fdp compris
cest bon ou pas
merci
 
asteria a dit:
jai acheter lapp kodak 5.0 mega pixels
easy share cd50
il y a les ref a la redoute
jai pas envi de bousiller mon apn
yavais pas de carte dedans jai acheter ç carrrefour une sd 1.0 gb à moins de 15 euros
mais l'autre ref cest sur ebay
elle me reviens à moins de 5 euros fdp compris
cest bon ou pas
merci

Une sd 1go à 5€ ou une sd 1go à 15€, laquelle prendre?? :hummhumm: :eek:hnono:

Ce n'est pas tout.Si tu veux que l'enregistrement de ta photo soit suffisante prend une carte SD high speed,ultra 2,...
Sinon tu ne pourras pas profiter pleinement des capacités de ton appareil photo.

Ca vaut aussi pour les gps.
 
Voila un tableau qui te donne la valeur approx. par CM et MP:
photos-carte-memoire.jpg



Donc dans ton cas, en qualite max. avec ton 5MP tu prendras environ 409 photos sur une carte 1Gb.
:w00t1: