Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
carte kangourou comment ca marche pour les retours !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ummsif" data-source="post: 303187" data-attributes="member: 6381"><p>Salut a toussssss </p><p>je voulais vous demander quand on achete un article a la redoute et que l on paie avec la carte kangourou dans trois mois par exemple mais qu au bout de quelques jours l article ne nous convient pas et on le retourne !</p><p>est ce que dans ce cas la on ne devra pas payer la commande puisque l article aura ete retourne ?</p><p>j ai peur que finaref me preleve quand meme dans trois mois en fait </p><p>car je leur fait pas confiance a finaref cofidis et autre </p><p> </p><p>car une fois j avais commander de la blanche porte et j avais payer avec carte quatre etoiles mais paiement de suite et j avais pour finir refuser le colis et ils m ont pas lacher en leur demandant de les payer ( hereusement qu il n avait pas mon rib ceux la ! )</p><p>et je leur ai bien expliquer que j avais retourner le colis et que je ne leur devais donc rien et qu il devait voir avec la blanche porte !</p><p>mais la ils ont mon rib pour kangourou donc j ai peur que dans trois mois ils me prelevent quand meme !!!</p><p> </p><p>vous pouvez m aidez avec vos experiences merciiiiiiiiii</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ummsif, post: 303187, member: 6381"] Salut a toussssss je voulais vous demander quand on achete un article a la redoute et que l on paie avec la carte kangourou dans trois mois par exemple mais qu au bout de quelques jours l article ne nous convient pas et on le retourne ! est ce que dans ce cas la on ne devra pas payer la commande puisque l article aura ete retourne ? j ai peur que finaref me preleve quand meme dans trois mois en fait car je leur fait pas confiance a finaref cofidis et autre car une fois j avais commander de la blanche porte et j avais payer avec carte quatre etoiles mais paiement de suite et j avais pour finir refuser le colis et ils m ont pas lacher en leur demandant de les payer ( hereusement qu il n avait pas mon rib ceux la ! ) et je leur ai bien expliquer que j avais retourner le colis et que je ne leur devais donc rien et qu il devait voir avec la blanche porte ! mais la ils ont mon rib pour kangourou donc j ai peur que dans trois mois ils me prelevent quand meme !!! vous pouvez m aidez avec vos experiences merciiiiiiiiii [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas