Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
CARREFOUR : La tassimo T20 pour 39 euros
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 874337" data-attributes="member: 21024"><p>A plusieurs reprises aussi je n'ai pas été prévenue du retour en stock des produits commandés. Après renseignements à l'accueil du magasin j'apprends que pour l'alimentaire ils n'appellent pas. Si le produit est en stock, il faut le prendre en rayon et se faire rembourser a l'accueil avec le bon de commande. Si le produit n'est toujours pas en stock, allez voir directement avec le chef de rayon pour voir ce qu'il propose en remplacement, il faut avoir son aval pour un remboursement à l'accueil.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 874337, member: 21024"] A plusieurs reprises aussi je n'ai pas été prévenue du retour en stock des produits commandés. Après renseignements à l'accueil du magasin j'apprends que pour l'alimentaire ils n'appellent pas. Si le produit est en stock, il faut le prendre en rayon et se faire rembourser a l'accueil avec le bon de commande. Si le produit n'est toujours pas en stock, allez voir directement avec le chef de rayon pour voir ce qu'il propose en remplacement, il faut avoir son aval pour un remboursement à l'accueil. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas