Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
CARREFOUR : La tassimo T20 pour 39 euros
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 873366" data-attributes="member: 21024"><p>Oui m'enfin ce n'est pas bien grave et peut etre même plus interessant. Je m'explique : logiquement au dos du catalogue il est inscrit qu'ils ont des stocks suffisant pour repondre a la demande et que dans le cas contraire, si l'article venait à manquer, ils s'engagent à le fournir au meme prix si il est commandé avant la fin de la promo!! Donc si vous ne la trouvez pas, commandez la. Quand ils auont a nouveau du stock a la fin de la promo, vous la prenez, vous la payez en caisse en passant le bon qu'ils ne pourront de toute facon pas du tout refuser puisqu'il n'y aura plus de promo en cours et vous allez vous faire rembourser de la différence à l'accueil du magasin.</p><p>Je ne sais pas si j'ai vraiment ete tres claire dans mes explications.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 873366, member: 21024"] Oui m'enfin ce n'est pas bien grave et peut etre même plus interessant. Je m'explique : logiquement au dos du catalogue il est inscrit qu'ils ont des stocks suffisant pour repondre a la demande et que dans le cas contraire, si l'article venait à manquer, ils s'engagent à le fournir au meme prix si il est commandé avant la fin de la promo!! Donc si vous ne la trouvez pas, commandez la. Quand ils auont a nouveau du stock a la fin de la promo, vous la prenez, vous la payez en caisse en passant le bon qu'ils ne pourront de toute facon pas du tout refuser puisqu'il n'y aura plus de promo en cours et vous allez vous faire rembourser de la différence à l'accueil du magasin. Je ne sais pas si j'ai vraiment ete tres claire dans mes explications. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas