Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
Carrefour e-Chèque Fidélité disponible dès le lendemain
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="xixixi" data-source="post: 881563" data-attributes="member: 6338"><p>Bah personnellement, j'étais plutôt contente de Carrefour (bon d'accord, les chèques fid c'est galère, et des fois, on n'a pas de tickets donc il faut vérifier si cela a été crédité, sinon, faire une réclamation par courrier) car ils ont toujours les produits en promo ou permettent de prendre les mêmes produits en pack standard et aligner la promo. Chez Auchan, il m'est arrivé plusieurs fois qu'on nous dise qu'il n'y en a plus, qu'ils ne s'alignent pas sur la promo avec les produits qu'ils ont en stock (style 3 paquets de 12 rlx de papier toilette pour remplacer le gros paquet de 36 en promo), qu'on peut commander mais ensuite, on ne nous appelle jamais et ce, même si la promo concerne des produits basiques en emballage classique qu'ils ont bien reçu en rayon ensuite. C'est vrai qu'il faut que je jette un coup d'oeil à Intermarché et Leclerc de temps en temps, cela fait super longtemps que je n'y vais plus.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="xixixi, post: 881563, member: 6338"] Bah personnellement, j'étais plutôt contente de Carrefour (bon d'accord, les chèques fid c'est galère, et des fois, on n'a pas de tickets donc il faut vérifier si cela a été crédité, sinon, faire une réclamation par courrier) car ils ont toujours les produits en promo ou permettent de prendre les mêmes produits en pack standard et aligner la promo. Chez Auchan, il m'est arrivé plusieurs fois qu'on nous dise qu'il n'y en a plus, qu'ils ne s'alignent pas sur la promo avec les produits qu'ils ont en stock (style 3 paquets de 12 rlx de papier toilette pour remplacer le gros paquet de 36 en promo), qu'on peut commander mais ensuite, on ne nous appelle jamais et ce, même si la promo concerne des produits basiques en emballage classique qu'ils ont bien reçu en rayon ensuite. C'est vrai qu'il faut que je jette un coup d'oeil à Intermarché et Leclerc de temps en temps, cela fait super longtemps que je n'y vais plus. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas