Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Carrefour du 10 au 17/11/2010
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="wake" data-source="post: 417996" data-attributes="member: 12154"><p>contente que vous ayez vos jouet les filles</p><p></p><p>j ai ete ce matin pour les articles 100% remboursé</p><p></p><p>je suis arrivé 5mn apres l ouverture</p><p></p><p>et y avais plus rien ! tout les cuisse et haut de cuisse ete deja parti!</p><p></p><p>j ai tapé un scandale au responsable du rayon qui ma dis qu il ne pouvai rien faire car c ete des stock limité</p><p></p><p>je demande pour l huile d olive et la il on pas recu ! le mec me dis peu etre demain!</p><p></p><p>alors la j ai ete demandé direct a l accueil et la personne m a dis que exceptionnellement j avai le droit de prendre 2 bouteille maximum d huile d'olive dans les meme prix que celui qui ete dans le prospectus</p><p></p><p>donc je suis reparti avec 2 bouteille d huile d olive lesieur</p><p></p><p>je retourne demain pour les autres produits </p><p></p><p>mais bon j y crois pas de trop!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="wake, post: 417996, member: 12154"] contente que vous ayez vos jouet les filles j ai ete ce matin pour les articles 100% remboursé je suis arrivé 5mn apres l ouverture et y avais plus rien ! tout les cuisse et haut de cuisse ete deja parti! j ai tapé un scandale au responsable du rayon qui ma dis qu il ne pouvai rien faire car c ete des stock limité je demande pour l huile d olive et la il on pas recu ! le mec me dis peu etre demain! alors la j ai ete demandé direct a l accueil et la personne m a dis que exceptionnellement j avai le droit de prendre 2 bouteille maximum d huile d'olive dans les meme prix que celui qui ete dans le prospectus donc je suis reparti avec 2 bouteille d huile d olive lesieur je retourne demain pour les autres produits mais bon j y crois pas de trop! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas