Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
carrefour 2eme produit textile rembourses sur carte fidelité du 26/12 au 10/01
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="illysis" data-source="post: 680926" data-attributes="member: 3003"><p>Bonjour,</p><p>je suis exactement dans le même cas, mais pour des collants. A l'accueil, on m'a aussi dit d'attendre, et que si cela n'était pas recrédité sur mon compté fidélité, il faudrait alors que je repasse à l'accueil pour qu'ils me remboursent la somme qui aurait du être recrédité. </p><p>La dame m'a pris mon numéro de téléphone, mon nom et a scanné mon ticket de caisse et le coupon bleu qui était sorti. Elle devait me rappeler hier pour me tenir au courant... et toujours pas de news... </p><p>C'est toujours un peu la galère leur carte de fidélité... je ne sais pas ce que cela va donner au final...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="illysis, post: 680926, member: 3003"] Bonjour, je suis exactement dans le même cas, mais pour des collants. A l'accueil, on m'a aussi dit d'attendre, et que si cela n'était pas recrédité sur mon compté fidélité, il faudrait alors que je repasse à l'accueil pour qu'ils me remboursent la somme qui aurait du être recrédité. La dame m'a pris mon numéro de téléphone, mon nom et a scanné mon ticket de caisse et le coupon bleu qui était sorti. Elle devait me rappeler hier pour me tenir au courant... et toujours pas de news... C'est toujours un peu la galère leur carte de fidélité... je ne sais pas ce que cela va donner au final... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas