Carglass vous offre vos balais d'essuie-glace

ah ah, je suis mdr !

ils ont eut tellement de plaintes pour vente abusives d'essuies glaces qu'ils les offrent ! :D

mais à ce prix là, ils sont capable de te remplacer le pare brise correctement du premier coup ? :D
 
^^on a fait l'expérience, gravier en retour de vacances : impact,
puis le jour d'après deux grandes fissures... 70€ de franchise pour nous les essuies glace, pas très économique ^^
;)
 
ah ah, je suis mdr !

ils ont eut tellement de plaintes pour vente abusives d'essuies glaces qu'ils les offrent ! :D

mais à ce prix là, ils sont capable de te remplacer le pare brise correctement du premier coup ? :D

:-D
le gars nous a expliqué que quand on change le pare brise il faut systématiquement changer les essuies glace car il y a des risques de rayer le nouveau avec des mini éclats de verre dans le caoutchou ;)
 
oui tout à fait le genre d'arnaque que j'ai dû gérer quand je travaillais au service sinistre, et ils se mouchent pas du coude sur les prix :shock:

mais franchement QUAND ils arrivent à trouver le bon pare brise, le mien ils l'ont commandé trois fois (2 fois la mauvaise teinte/taille et la 3ème cassé), celui de ma mère avait des bulles, celui de mon père s'est décollé :shock:, pour un ami ils n'avaient pas pris celui avec le détecteur de prix intégré.... et je vous passe les mésaventures des clients ....