CANON PowerShot S100 à -56 % soit 185 €

Oui je te le souhaite !

Je n'ai jamais commandé sur ce site .. J'espère qu'ils vont assurer :)
 
Apres la vague carrefour et les soit disant demandes d'annulation des commandes par les clients , voila le tour de magma de procéder de la même manière !!!!

Voici leur mail :


Bonjour,

Conformément à votre demande, nous vous confirmons l’annulation de votre commande.

Votre compte ne sera donc pas débité de la somme..185...

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire votre demande et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Espérant vous compter encore parmi nos fidèles clients.

Restant à votre disposition.

Cordialement.

Le service Internet Magma
74 bld Voltaire
75011 Par
 
Zut :(

Je n 'avais pas commandé . Mais il fallait s'y attendre, comme je l'ai souligné dans mon post, en préco pour un article soldé ca ne paraissait pas plausible..

Bref j'espère qu'il y aura une compensation acceptable :/
 
du nouveau :



Madame, Monsieur,


Vous avez commandé sur notre site le produit Canon Powershot S100 et nous vous en remercions.

Nous sommes au regret de vous annoncer que ce produit s’est retrouvé par erreur dans notre liste de produits soldés ; en effet il n’est pas en stock et son prix soldé est erroné.

Afin de compenser le désagrément occasionné lié à cette erreur, nous vous proposons un geste commercial sur votre prochain achat chez Magma de 5% de remise additionnelle pour tout achat TV ou photo et de 10% pour tout achat de Hifi. Ce geste commercial exceptionnel sera valable pendant 3 mois à compter d’aujourd’hui, vous pourrez en bénéficier en magasin ou au 01 55 28 70 80 en rappelant vos coordonnées et la référence suivante : « Opération S100 ».


Bien cordialement

L'équipe Magma
 
Merci Shox,

et bien ils ne sont pas très généreux je trouve ...

Tu vas faire quoi ?
 
Et bien dis donc pas très sérieux tout ca ..
J'espère qu'ils vont être plus réactif et respectueux des clients, ca donne pas trop envie là ...