deal Canon PIXMA TS3450 Jet d'encre A4 4800 x 1200 DPI WiFi 49,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 866
35 640
10 810
Canon PIXMA TS3450 Jet d'encre A4 4800 x 1200 DPI WiFi 49,99€ sur Amazon


Baisse de prix conséquente sur cette imprimante !
La mienne déconne... ( et non je ne déconne pas TOUT déconne chez moi, m'incluant bien entendu :rolleyes:)

La PIXMA TS3450 est une imprimante avec fonctionnalités de numérisation et de copie compacte et simple d'utilisation. Elle est facile à configurer, avec une connexion sans fil activable d'une simple pression sur un bouton. Contrôlez-la à distance grâce aux dernières technologies : copiez, numérisez ou imprimez depuis un smartphone/une tablette avec l'application Canon PRINT, ou imprimez sans application avec AirPrint (iOS) et Mopria (Android). Le mode point d'accès vous permet de connecter votre appareil à l'imprimante sans passer par une connexion Internet ou un routeur. Grâce aux cartouches FINE, vos documents restent nets et vos images lumineuses. Laissez libre cours à votre créativité avec l'app Easy-PhotoPrint Editor et Canon Creative Park. Cette imprimante jet d'encre multifonctions est idéale comme première imprimante, offrant des fonctionnalités essentielles à un prix abordable.


Lien https://www.amazon.fr/Canon-PIXMA-TS3450-dencre-4800/dp/B08PKQLBWT/

Edit modération : Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :

71rw3gpjmCL._AC_SL1500_.jpg
 

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER