Canon Legria HF R46 camescope à 209€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 491
36 631
10 810
Un bon prix pour ce camescope Canon Legria HR R46 rouge en vente flash sur Pixmania pour 209€ avec livraison gratuite. Il semblerait que ce soit le meilleur prix pour à ce jour pour ce camescope.

Lien : CANON LEGRIA HF R46 - rouge - Caméscope

230€ chez Amazon : Canon Legria HF R46 Caméscope 3,28 Mpix Ecran 7,5" Zoom optique 32x Rouge: Amazon.fr: Photo & Caméscopes

Axé sur le multimédia, le caméscope LEGRIA HF R46 de Canon est équipé d'un capteur CMOS de 3,28 mégapixels et de la technologie WiFi. Cette liaison sans fil facilite le partage d'images sur Internet.

Filmant en haute définition, le HF R46 enregistre des images 1080p sur sa mémoire interne de 8 Go ou sur carte SD.

Ce caméscope dispose d'un zoom optique de 32x et d'un stabilisateur optique pour une meilleure définition d'image. Son écran tactile de 3 pouces offre un contrôle permanent sur le cadre.

Idéal pour une utilisation familiale, ce Canon guide les débutants dans son utilisation avec ses différentes aides à la prise de vue (Mode bébé, Smart AUTO, Sélection automatique de la scène). Des filtres cinéma et une fonction décoration vous permettent de modifier automatiquement votre vidéo sans passer par un ordinateur.

Partagez vos plus beaux souvenirs avec le caméscope LEGRIA HF R46.

l_21007826.jpg

Je ne filme qu'avec mon caméscope... Qui n'est pourtant pas super récent , 2009 je crois? il fait l'affaire pour le moment....
Après ça dépend des tels, il y 'en à des sympas en vidéo.