Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Canapé croute de cuir à 169€
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Joyce" data-source="post: 893351" data-attributes="member: 19940"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">Heureusement que j'ai pas sorti la cb hier soir, d'ailleurs à ce prix là j'avais des gros doutes, j'ai tél à Menzzo, ce n'est pas du cuir ni de la croute de cuir</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">La matière est en PU :arrow:</span></span> </p><p><strong>P.U.</strong></p><p><strong></strong> Épaisseur de peau obtenue lorsque l'on refend le cuir pour obtenir l'épaisseur désirée (croûte de cuir) et que l'on enduit ensuite de polyuréthane. La peau ayant été recoupée en épaisseur elle ne possède plus de fleur (côté lisse) et le fait de l'enduire de polyuréthane permet d'en lisser un côté et de l'imprimer afin qu'il ressemble au côté pleine fleur original. Le polyuréthane est généralement très doux au toucher et se nettoie facilement.</p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">Il m'a expliqué que c'est proche du "simili cuir"</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">Néanmoins il reste très joli mais bon ... Rueducommerce n'annonce pas la bonne matière :idea:</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Joyce, post: 893351, member: 19940"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Heureusement que j'ai pas sorti la cb hier soir, d'ailleurs à ce prix là j'avais des gros doutes, j'ai tél à Menzzo, ce n'est pas du cuir ni de la croute de cuir[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]La matière est en PU :arrow:[/COLOR][/SIZE][/FONT] [B]P.U. [/B] Épaisseur de peau obtenue lorsque l'on refend le cuir pour obtenir l'épaisseur désirée (croûte de cuir) et que l'on enduit ensuite de polyuréthane. La peau ayant été recoupée en épaisseur elle ne possède plus de fleur (côté lisse) et le fait de l'enduire de polyuréthane permet d'en lisser un côté et de l'imprimer afin qu'il ressemble au côté pleine fleur original. Le polyuréthane est généralement très doux au toucher et se nettoie facilement. [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Il m'a expliqué que c'est proche du "simili cuir"[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Néanmoins il reste très joli mais bon ... Rueducommerce n'annonce pas la bonne matière :idea:[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas