deal Calor For Elite CV7852C0 Sèche-cheveux Moteur AC Signature Pro AC 23,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 864
36 612
10 810
Calor For Elite CV7852C0 Sèche-cheveux Moteur AC Signature Pro AC 23,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

J'aime beaucoup son design, après, pour ma part je ne me sèche jamais les cheveux, donc bon ... je n'y connais rien.

• Le revêtement exclusif Keratin & Shine de Calor For Elite combine une pro-protéine et une pierre minérale : la kératine, composant essentiel des cheveux qui leur donne force et élasticité, la tourmaline, émetteur d'ions naturel, qui apporte brillance et effet antistatique. Le résultat : des cheveux magnifiques d'une brillance éclatante.
  • Flux d’air puissant allant jusqu’à 100 km/h pour un séchage hautement efficace.
  • Concentrateur fin de 6 mm pour un séchage ultra précis et un brushing parfait et diffuseur pour donner un volume naturel aux cheveux et définir les boucles.
  • 6 réglages possibles avec 3 niveaux de température et 2 vitesses, touche air froid pour fixer la coiffure et un résultat longue durée.
  • Grille arrière amovible pour faciliter le nettoyage et assurer une performance longue durée et ergonomie améliorée pour un meilleur confort d’utilisation

Lien https://www.amazon.fr/Calor-CV7852C0-Sèche-cheveux-Moteur-Signature/dp/B0743GC7HL/

TOUS LES BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

bon plan bougeois(1).png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER